[RECH] Jeu d'un p'tit bonhomme réduit

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Djo.Sim
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 6

[RECH] Jeu d'un p'tit bonhomme réduit

Bonjour !
    le jeu que je recherche, je le cherche avec ma cousine depuis une éterniter !
    il date d'il y a environs p-e 14-15 ans,
    au début, on est dans une foire et on choisi une sorte de poupée et on se transforme en cette poupée. nous nous retrouvons ensuite dans un champ et nous marchons et tout. je me rappelle aussi qu'a un moment donné, une dame nous donne les cheveux de son mari et il faut allé lui redonner ou quelque chose comme ça. Aussi, nous entrons dans un arbre et nous éclairons l'intérieur avec notre chandelle afin de trouver d'autre objet...

Merci encore, ça fait super longtemps que je chercher ce jeu !

Merci d'Avance !

Djo.Sim
  • jiju40000

Je vois vraiment pas
    Dernière modification par Invité, 31 juillet 2007, 19h19.

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Tu pourrais être plus précis? Sur quelle machine: PC? Console?
      Quel type de vue: Isométrique? Plate-forme? Troisième personne?
      Donne aussi des détails.
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Djo.Sim
        Compte archivé

• juillet 2007
        • 6

heu...

c'était sur PC, et la vue... le petit bonhomme etait toujours au centre de l'écran je crois, du genre, il monte, on le voit de dos, il escend on le voit de face, a gauche et a droite de coté etc...
        pour les détails, j'étais vraiment jeune.... mais au début, on avait le choix entre 6 poupée je crois.. et on se transformait en cette poupée.. on marchait dans de l'herbe longue... et... la madame avec les cheveux de son mari, elle état rousse je crois... elle nous donnait les cheveux de son mari dans un foulard mauve/violet....
        je sais que c'est pas grand chose mais j'ai été voir tous les ancien topic et je me suis dit vous pourriez m'aider
        Merci encore

Commentaire

• DragonsLover
          General

• octobre 2004
          • 1724

Est-ce que je le jeu était sous Dos ou sous Windows? Est-ce qu'il y a d'autres détails que tu saurais?
          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Djo.Sim
            Compte archivé

• juillet 2007
            • 6

ben...j'étais jeune...mais le jeu était sous Dos.... pour les détail c'est VRAIMENt flou..... en passant désolé pour l'attente...j'étais en voyage...

je suis désolé ne pouvoir vous aidé d'avantage....je me rappel qu'on marchais dans un espece de champs.... avec des herbes longues...

Commentaire

• abelthorne
              Compte archivé

• décembre 2003
              • 1667

Et c'était orienté action/plates-formes ou plutôt aventure avec des énigmes à résoudre sans - trop de - combats ?

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

ça fait un peu genre King quest ?

Commentaire

• Djo.Sim
                  Compte archivé

• juillet 2007
                  • 6

c'était accentué sur les énigme et puzzle...je ne penses pas qu'il y avait des combat... non ce n'est pas King Quest... mais c'est un peu dans ce genre la

Merci !

Commentaire

• Kaminari
                    Warlord

• décembre 2003
                    • 885

C'est du Terry Gilliam ton truc. Ca ne me dit rien du tout, mais l'expérience me tente

La description que tu brosses du mécanisme de jeu (perso de dos qui reste au centre de l'écran) fait vaguement penser à un RPG de style jap en vue aérienne, genre Zelda. Me trompé-je ? Ce n'est pas une représentation usuelle sous DOS. Saurais-tu te souvenir si le jeu était en EGA (16 couleurs) ou VGA (256 couleurs) ? Ca pourrait au moins nous aider quant à la période recherchée.

Commentaire

• Djo.Sim
                      Compte archivé

• juillet 2007
                      • 6

Oui,.,,,, c'était la même vu que Zeld... ben le même angle... mais pour les couleurs... je devais avoir 6 ans alors je n'ai aucune idée....

ça doit vraiment être une cause perdu

Commentaire

• djo
                        Compte archivé

• novembre 2008
                        • 1

[Req] Désepéré - Jeu Aventure/point'n click

Bonjour
                        Alors la, je vais tester vos aptitudes....
                        Je ne sais pas si vous allez être en mesure de ce jeu...
                        Tout d'abord, je ne connais pas le titre...
                        J'y jouais lorsque j'avais environs 6-7 ans donc le jeu date d'avant 1998, c'est certain...

Bon allons-y d'une description la plus détaillé possible...

Le jeu est un jeu d'aventure avec un inventaire en bas ou en haut de l'écran...
                        Le jeu débute dans une sorte de fête foraine ou on nous invit pour quelqu'on raison a choisir une poupée... Par la suite, nous retrouvons a être cette poupée et a la controler dans un espèce de champs-Labyrinthe...

Ensuite, Nous rencontrons une femme rousse qui pleure son mari et nous demande de le retrouver ou qqc du genre et nous donne les cheveux de son mari dans un mouchoir violet...

Malheureusement, c'est tout ce que jeme rappelle .. je tiens ÉNORMÉMENT a ce jeu car j'y jouait avec ma cousine lorsque nous étions tout petit ...

Merci encore beaucoup, si vous avez des questions n'hésitez pas je vais essayer de répondre de mon mieux...

Merci beaucoup...

Djo!

N.B. : si ça peut aider, je suis du Québec... Merci

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Salut,

J'ai déplacé ta requête dans cette même requête que tu as peut être créé par le passé (j'ai pas vérifié et j'ai la flegme de le faire). Évite les titres genre "désespéré" et "question de vie ou de mort", c'est pas la fin du monde non plus.

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DragonsLover
                            General

• octobre 2004
                            • 1724

The Secret Island of Dr. Quandary?

Commentaire

• Djo.Sim
                              Compte archivé

• juillet 2007
                              • 6

OUI ! Enfin !!!!!!
                              Par le temps que je le cherche !! Merci !Merci Énormément!!
                              si tu savais!!
                              Edit:
                              Ou juste, savez-vous ou est-ce que je pourrais me le procurer ?

Commentaire

Chargement...