Privateer like

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cleverwolf
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 40

Privateer like

Bonjour à tous,

voilà je cherche un jeu à la privateer, je me souviens pas de grand choses, juste que j'avais passé pas mal de temps dessus il y a... un peu plus de dix ans !! L'histoire: on était une sorte de pirate de l'espace où l'on fait des transactions d'une planete à une autre, où l'on a aussi à combattre d'autre pirates et autres ennemis!

Pour l'editeur il s'agissait d'apogee si je me souviens bien. Ce que je me souviens c'est que j'avais joué à la version shareware donc limité, et je suis incapable de m'en rappeler plus...

Si vous avez une idée, une suggestion je suis preneur!!!

A bientot!
    C-Wolf
  • Hoagie
    Abandonwarriors

• mars 2005
    • 4785

C'est en vision subjective ? Je ne crois pas qu'Apogee ait fait des jeux de ce genre...

Nomad ?
    Renegade ?

Commentaire

• Dab
      Compte archivé

• juin 2003
      • 60

Je pense plutôt à Solar Winds, qui était édité par Epic Megagames.

http://www.the-underdogs.info/game.php?gameid=1006

Commentaire

• Laskov
        Ninja

• juin 2001
        • 620

apogee c'est maintenant il me semble 3D realm (Duke nukem)
        Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
        Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Human Ktulu
          Rogue

• juin 2005
          • 1140

Ca peut intéresser au cas ou ...

http://wcuniverse.sourceforge.net/

Commentaire

• abelthorne
            Compte archivé

• décembre 2003
            • 1667

Envoyé par Human Ktulu Voir le message
            Ca peut intéresser au cas ou ...

http://wcuniverse.sourceforge.net/
            Il y a aussi Privateer Gemini Gold, un autre remake qui se veut plus proche de l'original.

Commentaire

• Human Ktulu
              Rogue

• juin 2005
              • 1140

Ah ouai ! En plus c'est le moteur de vega strike qui est utilisé, avec une version fraichement à jour ! on est gâté !
              merci mon abelminou !

Commentaire

• Cleverwolf
                Compte archivé

• juillet 2007
                • 40

(re)cherche jeu SF / gestion

Bonjour à tous,

alors je sais que j'ai déjà posté ce message il y a ... arff... longtemps (un an ou deux peut être) mais suite à une vie de dingo j'avais un peu lâché l'affaire.

Donc, je recherche un jeu à la privateer, mais ce n'est pas privateer, datant de 1993 - 1994 - 1995 (rayez les mentions inutiles en temps voulu), il me semble à 90% que le vaisseau se pilotait vu de "dessus".

Ce que je me souviens avec certitude c'est avoir trouvé se jeu dans une compil CD de jeu shareware (apogee et autre). Manque de bol, à une époque où j'étais un jeune rebel (et surtout parce que je vivais dans un petit studio) je me suis débarrassé de pas mal de cd dont celui là. . .

Voilà, donc un jeu spatial, avec une gestion où on jouait un peu les Han Solo contrebandier, avec une grande carte stellaire, pas mal de vaisseau.

Si vous avez une idée, une piste, si vous savez quoi que ce soit... ceci est un avi de recherche désespéré (oui j'en fais peut être un peu trop là )

Merci en tout cas!

Commentaire

• Victor
                  Nettoyeur

• mars 2004
                  • 5316

Alors si tu sais, tu seras gentil la prochaine fois de ne pas créer un nouveau sujet pour la même demande.
                  Demande à laquelle tu n'as jamais répondu d'ailleurs.

Les sujets sont par conséquent fusionné et tu es prié dans un premier temps de consulter les différents messages des membres qui se sont donné la peine de faire des propositions.
                  Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Cleverwolf
                    Compte archivé

• juillet 2007
                    • 40

Envoyé par victor Voir le message
                    Alors si tu sais, tu seras gentil la prochaine fois de ne pas créer un nouveau sujet pour la même demande.
                    Je ne pensais pas l'importance vitale et ultime d'aller chercher un post dont je ne me rappelais plus du tout le titre...

Demande à laquelle tu n'as jamais répondu d'ailleurs.
                    Il me semble avoir écrit que je n'avais pas eu le temps d'y répondre : un déménagement en cinq jours sur prêt de 2000km pour du boulot est légèrement plus important qu'une réponse dans un forum...

Les sujets sont par conséquent fusionné et tu es prié dans un premier temps de consulter les différents messages des membres qui se sont donné la peine de faire des propositions.
                    Enfin, je dirais que je n'ai pas écrit ce forum pour ennuyé qui que ce soit, ni pour mettre le boxon, ni pour manquer de respect, ni pour me moquer de qui que ce soit, donc un petit merci, voir un s'il te plait plutôt qu'un 'tu es prié' est tout de même plus sympa! Je me doute que vous désirez dans ce forum un peu de respect et je le comprends mais le respect ne s'obtiens qu'en l'offrant dans un maximum de situation. et de plus, j'avais tout de même pris le temps, à l'époque de consulter les jeux proposés, et il se trouve que si je relance la conversation c'est parce que justement, le jeu m'interessant ne s'y trouve pas... A part peut être solar winds dont le nom me dit bien quelque chose juste pas de chance pour moi le lien ne marche plus...

Commentaire

• UBN22
                      *Sigh*

• janvier 2004
                      • 5629

Envoyé par Cleverwolf Voir le message
                      Enfin, je dirais que je n'ai pas écrit ce forum pour ennuyé qui que ce soit, ni pour mettre le boxon, ni pour manquer de respect, ni pour me moquer de qui que ce soit, donc un petit merci, voir un s'il te plait plutôt qu'un 'tu es prié' est tout de même plus sympa! Je me doute que vous désirez dans ce forum un peu de respect et je le comprends mais le respect ne s'obtiens qu'en l'offrant dans un maximum de situation.
                      On va mettre les choses au clair : avant tout vous devez respecter les règles du forum, c'est la condition sine qua none pour avoir le droit de poster.
                      Deuxio, les anciens membres qui ont plutôt participé à la vie du forum peuvent se permettre de contester nos paroles dans la mesure du raisonnable, le fait qu'ils soient là depuis un certain temps nous prouve que ce ne sont pas spécialement des fouteurs de merde.
                      Et pour finir : je ne suis pas aussi gentil que Victor, il s'est contenté de te rappeler mais en ce qui me concerne, à la prochaine réponse de ce genre c'est un bannissement, il sera temporaire ou définitif, je te cache pas que ça se décidera à pile ou face. Et ce n'est pas une question de manque de respect, je ne te connais pas donc ni je te respecte, ni je te respecte pas, tu m'es simplement indifférent pour le moment.

P.S : On est pas dans ta tête, comment veux-tu qu'on sache que tu as déménagé si tu nous le dis pas ?

Commentaire

• Victor
                        Nettoyeur

• mars 2004
                        • 5316

Envoyé par Cleverwolf Voir le message
                        Je ne pensais pas l'importance vitale et ultime d'aller chercher un post dont je ne me rappelais plus du tout le titre...

Il me semble avoir écrit que je n'avais pas eu le temps d'y répondre : un déménagement en cinq jours sur prêt de 2000km pour du boulot est légèrement plus important qu'une réponse dans un forum...
                        Je vais faire simple :
                        il existe un moyen rapide de retrouver un sujet dans lequel on a participé, c'est en cliquant sur le nom de l'utilisateur dans n'importe quel sujet, puis de choisir "trouver plus de messages de xxx".
                        C'est comme ça que j'ai retrouvé l'autre sujet.

Après, le "pas eu le temps d'y répondre..." ça fait plus d'un an et demi que la première demande a été faite, et presque un mois entre la questiion et la dernière réponse, pas 5 jours
                        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11509

Euh... z'êtes pas un peu trop drastique, là ?
                          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Cleverwolf
                            Compte archivé

• juillet 2007
                            • 40

Je ne reproche pas les règles... juste j'ignorais qu'il était aussi important de ne pas recréer un nouveau post, je n'avais nul part lu ce point, donc à aucun moment j'ai cru mal faire...

La seule chose, c'est tout de suite le "tu seras gentil", "tu es prié", je ne sais pas mais c'est comme si j'avais passé ma vie à créer un millier de post, alors que juste j'ignorais l'importance de ne pas recréer de post... Si Victor avait juste fait son post en précisant tel ou tel point dérangeant ça aurait été plus sympa, j'ai pas hacké ce service ou j'en sais rien.

De plus, oui j'ai surfé sur d'autre message et j'ai vu qu'effectivement cela avait été demandé, mais en générale je viens sur ce forum quand j'ai finit un script ou quand je bug un peu et plutôt que de me prendre la tête je prends cinq minutes et je surf ici et là, sans nul désir d'ennuyer qui que ce soit, je veux juste souffler le temps de corriger un script ou de passer à un autre...

De plus, si j'ai précisé que j'avais déménager c'était pas pour parler de ma vie mais plus pour dire que ce n'est pas obligatoirement pour ennuyer qu'on fait quelque chose mais je pense qu'il y a plus de probabilité pour que la personne ait une raison 'vivante' qu'un réel désir de prendre la tête sur ce forum... Surtout que, je n'en suis peut être qu'à trente messages mais si je voulais vraiment mettre le désordre aurai je attendu si longtemps?

Sincèrement, histoire de ne pas faire trop long (et aussi de retourner bosser un pneu ) je ne désire pas faire ma loi (ou autre truc du genre) mais juste un "s'il te plait fait gaffe aux règles du forum" pour la toute première fois me semblait bien plus adapté à la situation.

Du moins, c'est juste mon opinion.

Seb

ps: par contre, je cherche toujours ce jeu qui m'avait tant captivé il y a des années...

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11509

Tu as regardé parmi tous les jeux sortis chez Apogee ?
                              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...