Jagged Alliance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Chintok
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 130

Jagged Alliance

J'ai téléchargé ''Jagged Alliance'' et j'aimerais savoir si vous aimeriez que je le ''upload'' pour que vous puissez l'ajouter au site.

C'est la version anglaise (disquette, pas CD).
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Arfff. Le top aurait été une version francaise. Des fois je me demande si j'avais toute ma tête quand j'ai vendu tout mes jeux Pc il y à moins de 10 ans...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Chintok
      Compte archivé

• juillet 2007
      • 130

Bon, j'ai terminé.

Cliquez ICI pour télécharger ''Jagged Alliance''. C'est environ 9 MB.

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

Il y aura la version Vf > Cdrom sur LTF d'ici quelques temps.
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Impec, merci Bat!
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...