Les jeux à "plus petits score" dans l'arcade

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Salut!

Je sais pas si c'est un bug, mais dans le jeu Banana, plus vous avancez et plus vous avez de chance d'être le dernier... En y jouant, j'ai fait un score de 180 et quelques. J'ai essayé en ne jouant même pas et en enregistrant mon score : Premier. J'ai fait marche arrière au moment de sauver pour ne pas que le score soit enregistré, mais c'est du n'importe quoi.

Mince, mon score est enregistré! VOus pouvez l'annuler, j'ai honte. Et je me suis en plus gouré de forum...
    Dernière modification par Bet, 07 août 2007, 16h05. Motif: J'ai fusionné vos deux topics et les ai mis dans le forum réservé à l'arcade.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.
  • Renoir
    Citizen

• octobre 2003
    • 71

De façon innocente, je lance: Y aurait-il moyen d'apporter quelques modifications à l'arcade pour supporter adéquatement les jeux dans lesquels le plus petit score prime?

Plusieurs jeux de ce type pourraient être intéressants et stimulants à jouer mais l'intérêt s'en trouve miné du fait que meilleur on est, pire est notre score enregistré.

Commentaire

• Renoir
      Citizen

• octobre 2003
      • 71

Le système n'est pas prévu pour enregistrer le plus petit score possible. C'est frustrant, je sais. Pour soulager ta conscience, je t'ai repris la première position (mais tu gardes le meilleur score de tous les temps)

Non, blagues à part, ça fait longtemps que la question me turlupine. J'ai d'ailleurs ouvert une discussion sur le sujet: Les jeux à "plus petits score" dans l'arcade.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Je pense que ça serait bien que tu dises les titres car en effet c'est possible de le régler dans l'arcade mais je pense que les admins ne savent pas forcément de quels jeux il s'agit et que dans tout le nombre qu'il y en a c'est légérement chiant de chercher

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Le système le supporte très bien ^^
          Faut juste le régler manuellement c'est ça qui est un peu ennuyant mais c'est qu'une case à cocher

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Au moins j'aurais le score le plus élevé de tous les temps...
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Renoir
              Citizen

• octobre 2003
              • 71

Envoyé par gameslover Voir le message
              Le système le supporte très bien ^^
              Faut juste le régler manuellement c'est ça qui est un peu ennuyant mais c'est qu'une case à cocher
              Content de le savoir. Il ne doit y avoir aucun jeu qui requiert cette possibilité avec la dite case de cochée alors.

Merci pour l'info!

[EDIT]
              Je retire ce que j'ai dit. Après réflexion et observation, c'est évident que le système le supporte. J'ai été bête de pas déclarer les jeux touchés plus tôt.
              Dernière modification par Renoir, 07 août 2007, 14h37.

Commentaire

• Renoir
                Citizen

• octobre 2003
                • 71

Pour l'instant, il me vient à l'esprit les jeux suivants:

Rib Challenge
                Top Banana
                Anime Golf

Un administrateur pourait-il faire les changements s'il-vous-plaît?
                Dernière modification par Renoir, 14 août 2007, 12h30.

Commentaire

• Renoir
                  Citizen

• octobre 2003
                  • 71

Les jeux suivants (dans l'arcade) nécessitent un ajustement pour que le plus petit score soit retenu:

Rib Challenge
                  Top Banana
                  Anime Golf
                  Maze Game

Il n'y a toujours pas de réponse en écrivant ici et Wille semble occupé (pas de réponse au PM). Un administrateur serait-il à assez gentil et disponible pour faire les changements?

Merci beaucoup!

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Renoir, il faut qu'on trouve une solution pour toi... Quand tu laisse un message, ton post fait 5 mètres de longueur à cause des icones...

Merci.

Commentaire

Chargement...