[bug forum]affichage décalé

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • leprov
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 711

[bug forum]affichage décalé

Salut !

Juste un petit post pour signaler aux admin un pti bug d'affichage sous firefox. La barre du haut du forum se présente n'importe comment lorsqu'on est pas en plein écran et que la fenetre n'est pas assez large (le phénomène se produit pas sous IE)

voici un screenshot pour illustrer ceci :

Et voila, un peu de boulot en plus pour les admins !!!!

PS : je sais pas si le bug est déjà connu, mais au passage, ca serait pas bien de faire un topic en sticky de remontée de bugs? ca permettrais justement de centraliser le tout....
    Au passage (mais celui la est surement déjà connu), si on édite un message sur lequel y'a une pub, cest vite difficile (la pub reste par dessus la boite de dialogue)
    Dernière modification par leprov, 10 août 2007, 11h07.
    Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

C'est parce que tu es en 800x600 comme résolution ou autre de trop bas car chez moi sous Firefox ça ne le fait pas du tout...

Commentaire

• Human Ktulu
      Rogue

• juin 2005
      • 1140

Ah oui tiens, marrant ça

Commentaire

• leprov
        Compte archivé

• novembre 2005
        • 711

Envoyé par gameslover Voir le message
        C'est parce que tu es en 800x600 comme résolution ou autre de trop bas car chez moi sous Firefox ça ne le fait pas du tout...
        je suis en 1280*1024....tas essayé de ne pas te mettre en plein écran et de réduire la fenêtre firefox?
        Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Envoyé par leprov Voir le message
          je suis en 1280*1024....tas essayé de ne pas te mettre en plein écran et de réduire la fenêtre firefox?
          Ah tu parlais donc de plein écran normal donc avec le tour de la fenêtre pas avec F12 ok je comprends mieux... ben là c'est simplement technique il me semble, les images s'adaptent au cadre donc comme il devient trop petit une passe en dessous... de toute manière pourquoi ne pas laisser en plein écran ? c'est plus agréable ^^ mais plus sérieusement je doute que ça soit possible de corriger ça...

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13166

le problème ne se posera plus, si on peut appeler cela un problème
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

Envoyé par Wokie Voir le message
              le problème ne se posera plus, si on peut appeler cela un problème
              T'es vraiment un Dieu Wokie
              Moi qui pensait qu'on ne pouvait rien faire

Commentaire

• Human Ktulu
                Rogue

• juin 2005
                • 1140

Bravo

Commentaire

Chargement...