Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Hound of Shadow n'y est pas donc si tu le trouve fait signe a Batjijo
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
J'ai vu que le jeu The Last Express est arrivé sur abandonware.
Si tu ne les as pas, je peux te fournir la totale.
scans des cd, du manuel utilisateur, du guide de référence de l'utilisateur et de la belle boite qui va avec.
Je ne sais pas pour la version qui a été mise en ligne, mais ma version marche sur windows et power mac.
J'ai réussi a me connecter depuis mon travail, mais bientôt je n'aurais plus de tout de connexion a mon taf
Désolé Fara mais en ce moment je ne suis pas très disponible comme le signale Princeps.Bonus et j'ai déjà eu une proposition du manuel.
Si jamais il me manque quelque chose sur l'ensemble, je te contacte mais pour le moment je n'ai pas trop le temps de gérer
Oui notre ami la chauve-souris est peu présent en ce moment. Mais il te réponsra pour les manuels, quand il sera un peu moins pris.
Par contre pour ce qui est des scans des CD et de la boîte, pas besoin d'attendre son avis pour te dire qu'on est preneurs.
Scan en 150 dpi minimum (300 si présence de tout petits caractères pas lisibles en 150), options de détramage activées (surtout pour les CD), image en BMP ou JPG (pour le jpeg, ne pas trop compresser, par exemple : qualité 7/12 minimum sous photoshop).
Si c'est du jpg tu peux nous les envoyer par mail (pas plus d'1Mo par mail) pour du BMP, contacte moi par PM pour que je te donne accès au FTP.
Et merci pour la proposition.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
J'ai retrouvé quelques manuels de vieux jeux PC, si ça peut également vous intéresser. Certains sont légèrement abimés mais ils restent potables dans l'ensemble.
Voilà une petite liste (non-exhaustive):
Dark Forces
Machine Hunter
Doom 2
Wolfpack
Shadow Warrior
Daikatana
Disney's Hercules
Shogo: Mobile Armor Division
Toonstruck
Alone In The Dark
Full Throttle
Heroes of Might & Magic 2
Heroes of Might & Magic 3
Discworld 2
Par contre, ça va me prendre du temps de scanner tout ça en même temps que les covers que j'ai déjà promis (surtout que j'ai pas mal de taf à faire en ce moment ).
A+
Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...
J'ai retrouvé quelques manuels de vieux jeux PC, si ça peut également vous intéresser. Certains sont légèrement abimés mais ils restent potables dans l'ensemble.
Voilà une petite liste (non-exhaustive):
Dark Forces
Machine Hunter
Doom 2
Wolfpack
Shadow Warrior
Daikatana
Disney's Hercules
Toonstruck
Alone In The Dark
Full Throttle
Discworld 2
Par contre, ça va me prendre du temps de scanner tout ça en même temps que les covers que j'ai déjà promis (surtout que j'ai pas mal de taf à faire en ce moment ).
A+
Salut ChOcO59
Ceux qui sont intéressant pour le site :
Machine Hunter
Daikatana
Disney's Hercules
Pour le scan :
Une résolution de 150 DPI ou PPP minimum Niveaux de gris pour tout ce qui est noir et blanc et couleur pour les couleurs. Format de l'image en BMP, PSP (paint shop pro version 7). Éviter tout format d'image compressé comme le Jpeg, Gif etc. etc.
Bat : on viens de me passer un carton de jeux et de Manuels, après tri je te propose :
BattleSpire : Manuel (VF) Betrayal at Krondor : Manuel VF (grand format 90 pages, rien a voir avec la version sierra originals) Blade Runner : Livret CD VF (pas du tout la même version qui est déjà en ligne). Command&Conqueer Alerte Rouge : Manuel (VF), Arbre Technologique (VF) Dune 2000 : Manuel (VF) Dungeon Keeper : Manuel (VF) Fontier First Encounter (Elite 3) : Manuel VF, Par delà la frontière (recueil de nouvelles) VF Might&Magic VI : Manuel (VF), Carte Outpost : Manuel papier de la V1.0 (VF) pas beaucoup de changement par rapport à la version PDF qui est en ligne, mais couverture d'origine. Pilgrim : Carnet de voyage (VF) Privateer2-The Darkening : Guide de Vol Interplanétaire, Guide de réhabilitation du patient amnésique (VF) Return to Krondor : Manuel (VF) Starcraft : arbre technologique (VF) Ultima Underworld : Player's Guide VO (version papier), carte (couleur), Memoirs of Cabirus VO ( version papier) Ultima Underworld II : Guide du joueur VF (version papier, différente de la version en ligne), a safe passage through britania VO (version papier) X-Wing vs Tie Fighter : Manuel (VF)
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Bat : on viens de me passer un carton de jeux et de Manuels, après tri je te propose :
BattleSpire : Manuel (VF) Betrayal at Krondor : Manuel VF (grand format 90 pages, rien a voir avec la version sierra originals) Blade Runner : Livret CD VF (pas du tout la même version qui est déjà en ligne). Command&Conqueer Alerte Rouge : Manuel (VF), Arbre Technologique (VF) Dune 2000 : Manuel (VF) Dungeon Keeper : Manuel (VF) Fontier First Encounter (Elite 3) : Manuel VF, Par delà la frontière (recueil de nouvelles) VF Might&Magic VI : Manuel (VF), Carte Outpost : Manuel papier de la V1.0 (VF) pas beaucoup de changement par rapport à la version PDF qui est en ligne, mais couverture d'origine. Pilgrim : Carnet de voyage (VF) Privateer2-The Darkening : Guide de Vol Interplanétaire, Guide de réhabilitation du patient amnésique (VF) Return to Krondor : Manuel (VF) Starcraft : arbre technologique (VF) Ultima Underworld : Player's Guide VO (version papier), carte (couleur), Memoirs of Cabirus VO ( version papier) Ultima Underworld II : Guide du joueur VF (version papier, différente de la version en ligne), a safe passage through britania VO (version papier) X-Wing vs Tie Fighter : Manuel (VF)
Tu peut
Return to Krondor, j'ai le manuel et il me semble l'avoir déjà scanné. Batrayal at Krondor, je veut bien car j'ai une version Sierra justement pas terrible de tout.
Merci frère barbare ^^
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire