Proposer des manuels ?
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bonsoir,
Si vous êtes intéressés, je vous propose des manuels PDF de jeux PC CD (game budget) (certains sont déjà sur le site dans des versions différentes) : Dino Crisis, Virtua fighter 2, Resident Evil 2, The complete ultima VII, Strike commander (version CD)
https://mega.nz/#F!nglySSib!l_gm6bKgxWYuNB2ITa5BYw
Bigjim
Commentaire
-
S'ils sont déjà sur le site, on ne les prend pas sauf s'ils apportent quelque chose d'inédit.Seule restriction : Les manuels doivent provenir des fonds personnels des donateurs (ne pas avoir été prélevés sur un autre site).
Virtua Fighter 2 semble être le seul à nous intéresser, mais je les prends tous et on fera le tri avec LNP. Merci pour tout (tes précédentes archives ont été traitées par LNP et on les ajoutera au ours de la saison 18 (setembre 2017-juin 2018).
Merci beaucoup !
Si d'autres personnes ont des manuels de jeux pc pas présents sur le site (dans la limite de l'an 2000) ou des manuels de jeux console non présents (megadrive, PS1, Saturn, Gameboy, Xbox ...) jusqu'en 2004 extrême limite, merci de nous les proposer.
Commentaire
-
Bonjour,
Si vous êtes intéressés voici le manuel français de Dead or Alive xtreme beach volleyball sur XBOX.
https://mega.nz/#F!P1tkRQAJ!Sr3xVNbMUz0YL3TaXIRA_A
Bigjim
Commentaire
-
Après les ISOS de plusieurs ADI (cf : http://www.abandonware-forums.org/fo...-france/page49 ), voici les numérisations des disques concernés (en précisant que seul le ADI CE1 semblait être dans sa boîte d'origine, les autres étaient dans des boîtes neutres sans images) puis des notices que contenait le coffret dans lequel je les ai reçus, coffret dont j'ai réussi à scanner les images en le mettant à plat (le devant est un peu abîmé sur la gauche hélas), en précisant que les tranches sont identiques, tout comme la boîte du disque d'ADI CE1.
https://mega.nz/#!ZtgWiYTD!0RaKtFE_O...MmPyp2IslzmbEQ
J'ai aussi numérisé la brochure publicitaire "Coktel Vision - Logiciels ludo-éducatifs 1995-1996" qui était avec :
https://mega.nz/#!dtB0iQJA!hpZ7wX9mN...qemH30RRV0ftBwDernière modification par Chernabog, 06 septembre 2017, 18h40.
Commentaire
-
Ah tiens, j'ai aussi réussi à scanner correctement la boîte en carton de "Batman Cartoon Maker". J'avais juste fait des photos, de piètre qualité, lors de mon précédent envoi avec les scans de la notice et autres (cf : http://www.abandonware-forums.org/fo...-france/page40), n'ayant pas eu la présence d'esprit de tout simplement aplatir le coffret pour que je puisse correctement fermer le couvercle de mon imprimante/scanner (ou alors j'y avais pensé mais avait eu peur d'abîmer le carton... un zèle un peu excessif dans ce cas posteriori) ^^
Bref, voilà donc le résultat bien plus convaincant :
https://mega.nz/#!ogJzlZra!Utvs-PahY...6oAgfJv1M9E69k
Commentaire
-
Bonsoir,
je vous propose 2 manuels que je viens de scanner.
sur PC F14 TOMCAT (game budget) Manuel en français : https://mega.nz/#F!LpMR1DIQ!j_Yl4mbAcWY4-MTTiDolKg
sur SNES Magic Sword - PAL (français - néerlandais) : https://mega.nz/#F!i08hHShS!fH65SsSo6_Ydxh0-5dEagA
à bientôt
Bigjim
Commentaire
-
Bonsoir !
J'ai fait un petit tour de mon inventaire et je me demandais si les manuels suivants peuvent vous intéresser :
- Discworld (PS1) : manuel boîte CD
- Vikings : Poster format raisin recto-verso
- Tintin au Tibet (GB) : manuel d'instructions
- Les Chevaliers de Baphomet 2 : manuel format boîte cd
- Age of Empires II The Age of Kings : manuel format "carnet/" et la sorte de frise dans le même principe que ce que vous avez pour le premier
- Myst III Exile : édition collector entière. Avec la grosse boîte carton, manuel d'utilisation, manuel "les coulisses du jeu" et "le guide stratégique officiel prima" (format "carnet")
Si quelque chose vous intéresse, il faudrait juste m'expliquer comment bien scanner et surtout comment vous transmettre les fichiers (Noob Inside o/).
Voilou !
Commentaire
-
Bonjour, j'ai le manuel du jeu sacrifices http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00003594-sacrifice.htm
Commentaire



Commentaire