Proposer des manuels ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stephcout
    Abandonwarriors

• octobre 2014
    • 1197

Envoyé par LNP45 Voir le message
    Je demande à nouveau :Ne pas envoyer de manuels au format PDF

Vous choisissez, comme vous voulez, le format PNG ou JPG. Merci.
    Par contre je possède un logiciel Adobe Acrobat 9 Pro Extended qui permet de transformer un pdf en jpg.
    Donc si vous avez des manuels déjà en pdf je peux les transformer. Il suffit de me les envoyer.
    « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• LNP45
      Abandonwarriors

• juillet 2005
      • 734

Par contre je possède un logiciel Adobe Acrobat 9 Pro Extended qui permet de transformer un pdf en jpg.
      Donc si vous avez des manuels déjà en pdf je peux les transformer. Il suffit de me les envoyer.
      Je reviens sur ce message ancien.

Des manuels arrivent toujours en pages doubles, avec du nettoyage à faire au milieu, la séparation des pages et découpe des bords.

Les convertisseurs gratuits PDF/JPG sont très utiles mais ont une limite. Certains manuels reçus sont trop importants et sont refusés par le convertisseur gratuit. Et là, je fait quoi avec les manuels refusés ? Quelquefois, j'ai bien envie de les mettre à la poubelle. Je me retiens ...

Alors qu'il suffirait d'un peu de discipline quand on scanne un manuel et de régler sur PNG ou JPG au lieu de PDF. C'est quand même simple.

Je n'ai pas vraiment envie d'acheter un logiciel uniquement pour les manuels, mais j'ai vu que celui que tu mentionnes PDF PRO 10 serait d'un prix accessible (50 euros). Puisque tu es utilisateur, peux-tu me dire s'il est facile d'utilisation(je ne suis pas pro et je n'ai personne pour m'aider) et quels sont ses défauts et ses qualités. Il remplacerait peut-être PDF Créator gratuit que j'utilise (et qui ne fait pas toujours des PDF bien nets) ? Merci d'avance de tes conseils.

Merci d'avance aussi à toutes les personnes qui ont un manuel à envoyer et qui liront ce message AVANT de scanner le manuel.

Les seuls manuels en PDF qui sont acceptés sont ceux qui sont issus d'un CD de jeu.

Commentaire

• stephcout
        Abandonwarriors

• octobre 2014
        • 1197

Pour revenir à ton message,
        Moi je possède la version 9 et l'installation n'a rien de compliqué.
        Pour la création de fichier en pdf il suffit de fusionner des fichiers en pdf
        Et pour récupérer des fichiers venant d'un pdf il suffit d"exporter le pdf en fichier image
        C'est tout; sinon sur internet tu trouveras toute l'aide que tu auras besoin
        « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• Marko39
          Nomad

• juin 2020
          • 2

Envoyé par LNP45 Voir le message

Je reviens sur ce message ancien.

Des manuels arrivent toujours en pages doubles, avec du nettoyage à faire au milieu, la séparation des pages et découpe des bords.

Les convertisseurs gratuits PDF/JPG sont très utiles mais ont une limite. Certains manuels reçus sont trop importants et sont refusés par le convertisseur gratuit. Et là, je fait quoi avec les manuels refusés ? Quelquefois, j'ai bien envie de les mettre à la poubelle. Je me retiens ...

Alors qu'il suffirait d'un peu de discipline quand on scanne un manuel et de régler sur PNG ou JPG au lieu de PDF. C'est quand même simple.

Je n'ai pas vraiment envie d'acheter un logiciel uniquement pour les manuels, mais j'ai vu que celui que tu mentionnes PDF PRO 10 serait d'un prix accessible (50 euros). Puisque tu es utilisateur, peux-tu me dire s'il est facile d'utilisation
          (je ne suis pas pro et je n'ai personne pour m'aider) et quels sont ses défauts et ses qualités. Il remplacerait peut-être PDF Créator gratuit que j'utilise (et qui ne fait pas toujours des PDF bien nets) ? Merci d'avance de tes conseils.

Merci d'avance aussi à toutes les personnes qui ont un manuel à envoyer et qui liront ce message AVANT de scanner le manuel.

Les seuls manuels en PDF qui sont acceptés sont ceux qui sont issus d'un CD de jeu.
          Bonjour et comment on vous les envoient ?

Commentaire

• reggio52
            Abandonwarriors

• décembre 2011
            • 14770

Bonjour Marko, tu peux envoyer des manuels en les déposant sur un fichier de partage gratuit. Mais avant de scanner, demande-nous si on les a en stocks. Et il ne faut pas que ce soit des manuels récupérés sur d'autres sites (on a un partenariat avec un site mais on les crédite dans nos remerciements et on essaie de ne pas les piller).
            Bienvenue sur le forum en tout cas.

Commentaire

• ChOcO59
              Ninja

• décembre 2008
              • 646

Bonjour.
              Je vous ai envoyé l'image disque du jeu Machine Hunter il y a un bail et je vous avais promis les scans du manuel, du CD et de la jaquette du jewel case. Une petite dizaine d'années plus tard, les voici : https://mega.nz/file/QS5w2IrL#iBPVz1...7C6mnRyR9Zq0Qk

J'ai également vu qu'il vous manquait les scans des CD et de la jaquette du jewel case du jeu Hardline. J'ai le jeu sous la main et je peux vous scanner tout ça si cela vous intéresse.

Merci d'avance et bonne soirée.
              Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

Salut. Ca faisait bien longtemp qu'on ne t'avait vu ici.

Merci pour le taf.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• ChOcO59
                  Ninja

• décembre 2008
                  • 646

Héhé c'est vrai que ça fait un bail. En tout cas je suis content de voir que le site a évolué et se porte bien.

Commentaire

• reggio52
                    Abandonwarriors

• décembre 2011
                    • 14770

Merci pour l'archive de Machine Hunter que je suis en train de récupérer
                    Pour Hardline, on accepte volontiers aussi

Commentaire

• ChOcO59
                      Ninja

• décembre 2008
                      • 646

Envoyé par reggio52 Voir le message
                      Merci pour l'archive de Machine Hunter que je suis en train de récupérer
                      Pour Hardline, on accepte volontiers aussi
                      De rien. Je m'occupe de Hardline et je vous envoie ça fissa.

Commentaire

• ChOcO59
                        Ninja

• décembre 2008
                        • 646

Hop, voilà les scans de Hardline encore tout chauds: https://mega.nz/file/cO4lnKzD#TLnm7B...1-kPujLAiqxNzk
                        Je ferai le tour de ma modeste collection ce weekend, histoire de vérifier si je n'ai pas quelque chose d'autre qui pourrait vous intéresser.

Bonne soirée.

Commentaire

• LNP45
                          Abandonwarriors

• juillet 2005
                          • 734

Dans mon message, il a été ajouté un lien"meilleur crédit"
                          Pas par moi, bien entendu. Pouvez-vous le supprimer ? Merci.

Commentaire

• reggio52
                            Abandonwarriors

• décembre 2011
                            • 14770

C'est fait

Commentaire

• reggio52
                              Abandonwarriors

• décembre 2011
                              • 14770

Envoyé par ChOcO59 Voir le message
                              Je ferai le tour de ma modeste collection ce weekend, histoire de vérifier si je n'ai pas quelque chose d'autre qui pourrait vous intéresser. .
                              https://www.abandonware-france.org/l...293&page=admin

https://www.abandonware-france.org/l...916&galerie=16

Les scans sont en place, merci à toi !

Commentaire

• Threepwang
                                Modérateur casse-noix

• janvier 2018
                                • 3783

J'ai les scans du manuel en 3 langues ''dont le français''
                                de la version internationale KIXX XL de The Journeyman Project Turbo!
                                + celui du CD et de la boîte resto verso.

Ca peut-être pas mal pour compléter la fiche du jeu qui ne propose que l'anglais.

Commentaire

Chargement...