[Rech]Microsoft Golf 2.0

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Xatar
    Compte archivé

• août 2007
    • 3

[Rech]Microsoft Golf 2.0

Je recherche Microsoft Golf 2.0.

J'ai reussi a trouvé des versions Demo de la version 3.0 mais cette version ne me convient pas, et ne ressemble pas a la version que je jouai il y a quelques années( 9ans c'est pas si vieux ).

Quelqu'un aurait il ce jeu qui traine ?

batjijo j'ai vu sur un vieux message de 2001 que tu avais ce jeu. je t'ai envoyé un pm mais j'ai l'impression que tu as pas remarqué mon message.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

J'ai lu le PM mais je suis pas connecté tout le temps dessus car il existe une vie en dehors du net.

La patience est une vertu petit scarabé.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Xatar
      Compte archivé

• août 2007
      • 3

Bizarrement, en allant chercher le pain, Je me suis dis "La patience est une vertue et tu aurais du attendre un peu avant de poster"

Pas de probleme, ca fais juste un bout de temps que je le cherche et c'est devenu une obsession.

Desolé je le ferai plus ^^

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Je donne quelques nouvelles quand même

J'ai retrouvé le jeu, il fonctionne aussi bien sous Win98 que XP, le seul soucis c'est le répertoire d'install une fois réalisé.

Le répertoire une fois déplacé sur une autre machine, refuse de se lancer.
        Certainnement un probleme lié a la base de registre, il est actuellement en cour de test avant d'être proposé sur LTF.

Alors encore un peu de patience
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Xatar
          Compte archivé

• août 2007
          • 3

Il dis quoi comme message d'erreur ? Je peux peux etre aider ?!

Commentaire

Chargement...