D'avance merci.
[Recherche] Manuel de Master of Orion 2 en français
Réduire
X
-
Salut, j'ai encore le jeu mais il faut voir si j'ai encore le manuel et verifier en quel langue je vous tiens au courant peut-etre pour samedi.
Commentaire
-
-
Salut Mamouth2007, si jamais tu retrouve le manuel, contacte moi aussi pour que je puisse te fournire les parametres de scan.Envoyé par mamouth2007 Voir le messageA FTISS,
Désolé, pas encore, je vous confirme prochainement. Salutations.
Car le manuel m'interesse pour le mettre en ligne si tu veut bien
Commentaire
-
Envoyé par batjijo Voir le messageSalut Mamouth2007, si jamais tu retrouve le manuel, contacte moi aussi pour que je puisse te fournire les parametres de scan.
Car le manuel m'interesse pour le mettre en ligne si tu veut bien
Salut batjijo, pour moi pas de soucis je voudrais bien le trouver mais pour l'instant rien de tout, désolé.
Commentaire
-
Merci quand mêmeEnvoyé par mamouth2007 Voir le messageSalut batjijo, pour moi pas de soucis je voudrais bien le trouver mais pour l'instant rien de tout, désolé.

Si jamais tu le trouve, je suis preneur ^^
Commentaire
-
salut ! bonne nouvelle pour ceux qui la cherche, je l'est moi ! mais mon cd est mort
(erreur de redondance cyclique) ! peu plus y jouer (j'adorais ce jeux) ! c'est possible d'avoir un double de l'iso du cd ? ou de le rendre dispo sur le site Freeoldies
! sa serait cool !
Commentaire
-
En ce qui concerne le jeu, je ne le possede pas mais si tu veut partager ton manuel, je suis preneur pour le mettre a disposition de tout le mondeEnvoyé par slayero1 Voir le messagesalut ! bonne nouvelle pour ceux qui la cherche, je l'est moi ! mais mon cd est mort
(erreur de redondance cyclique) ! peu plus y jouer (j'adorais ce jeux) ! c'est possible d'avoir un double de l'iso du cd ? ou de le rendre dispo sur le site Freeoldies
! sa serait cool !
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire