rech. nom d'un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hrvg
    Abandonwarriors

• février 2007
    • 3086

rech. nom d'un jeu

Salut,
    Je recherche un jeu que je jouais sur atari. Je pense que c'était un jeu d'action qui se déroulait d'une station spatiale. du même style que prince of persia. A la différence, on pouvait récupérer des armes. Je me demande si SDI n'est pas le titre de ce jeu. Je ne me rappelle de rien d'autre.
    Merci pour aide
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Envoyé par hrvg Voir le message
    Salut,
    Je recherche un jeu que je jouais sur atari. Je pense que c'était un jeu d'action qui se déroulait d'une station spatiale. du même style que prince of persia. A la différence, on pouvait récupérer des armes. Je me demande si SDI n'est pas le titre de ce jeu. Je ne me rappelle de rien d'autre.
    Merci pour aide
    Il y a bien un jeu qui s'appelle S.D.I. mais je n'ai pas l'impression que ça ait une quelconque ressemblance avec Prince of Persia au niveau du style de jeu. Par contre je me rappelle vaguement d'un jeu d'action à bord d'une station spatiale mais je ne retrouve plus le nom (EDIT : Obliterator ? ou peut-être Starblade ?).
    Dernière modification par abelthorne, 19 août 2007, 15h24.

Commentaire

• Hrvg
      Abandonwarriors

• février 2007
      • 3086

Sympa, c'est obliterator. J'avais aussi SDI et le nom obliterator ne me disait rien mais grace à ton lien, j'ai reconnu l'image du jeu.
      Sais-tu si la version fr existe?
      En tout cas grand merci depuis le temps que je cherche.

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Envoyé par hrvg Voir le message
        Sais-tu si la version fr existe?
        J'en doute : un jeu Psygnosis de 1988 traduit en français, ça doit pas courir les rues.

Commentaire

• Hrvg
          Abandonwarriors

• février 2007
          • 3086

je viens de le télécharger. Ca n'a pas importance pour la langue.
          sympa de ta part

Commentaire

Chargement...