quest for glory 3 et 4 fr

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hrvg
    Abandonwarriors

• février 2007
    • 3086

quest for glory 3 et 4 fr

Salut,
    Je voudrais savoir si les jeux: Quest for glory 3 et 4 version fr. sont en abandonwares. Si oui, où peut-on les trouver?
    Je vous remercie
    Dernière modification par Hrvg, 20 août 2007, 13h29.
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Si tu parles des jeux Sierra, c'est Quest for glory. Autant avoir le bon titre pour tes recherches.

Commentaire

• Hrvg
      Abandonwarriors

• février 2007
      • 3086

Tu as raison, Abelthorne.
      Merci

Commentaire

• bebleu
        Wii wil rock you

• avril 2001
        • 817

C'est vrai qu'ils semblent difficiles a trouver ou du moins, un peu moins accessible que le reste. C'est probablement la raison pour laquelle je n'ai jamais essayé.
        Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Hrvg
          Abandonwarriors

• février 2007
          • 3086

J'ai trouvé quest for glory 4 mais en anglais donc inutile pour moi vu que je ne comprends pas l'anglais. Pas beaucoup de réponses en tout cas.

Commentaire

• YAZ
            Citizen

• avril 2005
            • 91

J'ai le "3", en version disquettes ^^" (en français, cela va de soi)
            Ma pitite collection de jeux tout juste mise à jour ^_^

Commentaire

• Hrvg
              Abandonwarriors

• février 2007
              • 3086

Comment je peux télécharger tes disquettes?

Commentaire

• jiju40000

Voila toujours Quest for Glory 3 :

http://www.gametronik.com/site/fiche...or%20Glory%203

Commentaire

• Hrvg
                  Abandonwarriors

• février 2007
                  • 3086

Merci pour vos réponses et ton lien Jiju40000. Je vais te poser une question idiote. Comment on fait pour télécharger le jeu. Voilà ce que j'ai fait: J'ai cliqué sur ton lien puis sur qfg3.7z. Sur la page j'ai météo en haut, qfg3.7z si je clique dessus, je reviens à la même page et plus bas une pub qui change tout le temps. Donc j'ai cliqué droit sur qfg3.7z et j'ai réussi à télécharger le jeu. Mais il est en anglais, faut-il faire une modification dans un fichier?
                  Merci de ton aide.

Commentaire

• YAZ
                    Citizen

• avril 2005
                    • 91

Perso, voici une image de mes 6 disquettes, où il est imprimé "French" dessus. Comme je ne les ai pas essayées, je ne puis confirmer s'il s'agit bel et bien de la version complète française, mais logiquement, ça a l'air (la boîte est en français, la notice aussi, et il est précisé "french" un peu partout ^^). Le fichier est compressé en "rar", plus classique que le "7z", à mon avis :

http://perso.orange.fr/tenshiyaz/QFG3.rar

Je propose temporairement ce fichier : foncez les récupérer, car j'aimerais ne pas bloquer 7 mo de mes pages persos ainsi (dans moins d'une semaine de virerai ce fichier : ça vous laisse assez de temps pour le télécharger, je pense).

Pour le reste comme j'ai Vista maintenant, je ne puis tester ce jeu DOS pour vérifier s'il fonctionne et s'il manque un détail : s'il y a un soucis (du genre de code d'installation ou de test de possession de notice, comme c'est souvent le cas dans les vieux jeux), n'hésitez pas à me demander.

Commentaire

• abelthorne
                      Compte archivé

• décembre 2003
                      • 1667

Envoyé par YAZ Voir le message
                      Je propose temporairement ce fichier : foncez les récupérer, car j'aimerais ne pas bloquer 7 mo de mes pages persos ainsi (dans moins d'une semaine de virerai ce fichier : ça vous laisse assez de temps pour le télécharger, je pense).
                      Pour éviter ce genre de problème, tu peux passer par un service d'hébergement de fichiers du genre megaupload.com ou équivalent.

Commentaire

• YAZ
                        Citizen

• avril 2005
                        • 91

Envoyé par abelthorne Voir le message
                        Pour éviter ce genre de problème, tu peux passer par un service d'hébergement de fichiers du genre megaupload.com ou équivalent.
                        MegaUpload, c'est chiant d'utilisation, c'est long, et plein de pub : moi, c'est rapide (très rapide), sans pub et direct. Que ceux et celles qui veulent le fichier le prennent, c'est tout. Si en une semaine la personne qui le voulait ne l'a pas encore téléchargé, c'est bien que ce n'était pas si important/pressé à avoir ^^

Bref, je ne passe pas et ne passerai pas par MegaUpload. Si je n'avais pas utilisé de tels services, c'était en connaissance de cause, mais merci de la proposition quand même (tout le monde ne connaît pas forcément ce type de service Internet, il est vrai).

Commentaire

• Hrvg
                          Abandonwarriors

• février 2007
                          • 3086

Merci,
                          Yaz pour le jeu. Je viens de le télécharger. Je dois partir pour une demi heure.
                          Mais dés que je reviens, je l'essaye.
                          Merci, c'est sympa de ta part.
                          Edit:
                          C'est bien la version fr.
                          Merci encore.
                          Dernière modification par Hrvg, 23 août 2007, 22h08.

Commentaire

Chargement...