[Rech] Raid Souterrain / CPC / 1986

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Vod
    Compte archivé

• août 2007
    • 4

[Rech] Raid Souterrain / CPC / 1986

Bonjour,
    Voila quelques temps que je suis à la recherche de ce jeu, mais impossible de mettre la main dessus !
    J'en ai relativement peu de souvenir (mais je me rappel que je l'adorais), on dirigait un vaisseau qui pouvait tirer un rayon laser, il y avait une "mini map radar" du lvl ou l'on voyait les ennemis en bas de l'écran. Le premier lvl etait en surface, et il fallait atteindre un objectif (je ne sais plus ce que c'etait) pour ouvrir un passage vers le niveau inferieur et ainsi de suite.
    Je l'ai bien trouvé sur la liste de jeu cpc la : http://genesis8.free.fr/amstrad/game...f.php?letter=R
    mais impossible de le trouver en telechargement, il ne semble pas être sur l'Ftp amstrad.
    Si quelqu'un avait un lien pour ce jeu ca me ferait super plaisir !
    Merci.
    Dernière modification par Vod, 13 septembre 2007, 17h15. Motif: Résolu
  • breizh29
    Blademaster

• juillet 2003
    • 286

çà doit ètre rare, je possède une belle collection de roms , mais j'ai pas celle là....

désolé...

Commentaire

• Kukulcan
      Compte archivé

• septembre 2007
      • 1

Bonjour,

Le descriptif du jeu me fait trop penser a "Subterranean Stryker © Amsoft (1986)" la fiche ICI

Commentaire

• Vod
        Compte archivé

• août 2007
        • 4

En effet Kukulcan, j'ai appris hier soir sur le forum de phenixinformatique qu' il s'agit bien de "Subterranean Stryker". Je ne connaissais pas, et ne savais pas que "Raid souterrain" n'était pas le titre originale mais seulement une traduction lors de la sortie française (plutot bete de ne pas y avoir penser avant d'ailleur ^^).
        Donc bien que j'avais deja eu la réponse, merci quand meme !

Commentaire

Chargement...