je recherche un vieux jeu svp répondez-moi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yguerin69
    Compte archivé

• août 2007
    • 2

je recherche un vieux jeu svp répondez-moi

je recherche un jeu de strategie : il faut que tu fasse un genre de labyrinthe avec des chalumeaux , des poulies , des seaux , des billes , des lampes de poches , etc ... les billes peuvent tomber sur les lampes de poche pour les allumer et aussi tomber dans les seaux pour faire monter et descendre le seau pour que le labyrinthe reussisse. Les chalumeaux pour faire peter des ballons pour que la bille tombe pour allumer des switchs,etc. C'a l'air peut-etre bizarre de meme...mais svp aider moi a trouver le jeu ou le nom ... nimporte quoi pour maider a le trouver svp !!!! merci d'avance
    ciao
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

The Incredible Machine ?

Commentaire

• YAZ
      Citizen

• avril 2005
      • 91

Incredible machines ?
      Les Incroyables Machines du Professeur Tim ?

Si ce n'est pas ça, c'en est sûrement pas loin, je pense.
      Ma pitite collection de jeux tout juste mise à jour ^_^

Commentaire

• panoramic
        Compte archivé

• août 2007
        • 15

D'après ta description, je pense aussi qu'il s'agit de Incredible Machine.

Commentaire

• Maxou
          KidPoulet

• août 2006
          • 3850

Hmmm.... Perso je pencherai plutôt pour........The Incredible Machine?

Ok, ok, je -------------->[prend rapidement la sortie située entre ces 2 crochets, oui je sais mes sorties sont toujours très remarquables ...]
          « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
          -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
          -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
          -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• bebleu
            Wii wil rock you

• avril 2001
            • 817

Max54 est trop brillant
            Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• yguerin69
              Compte archivé

• août 2007
              • 2

ok merci beaucoup de votre aide ... c'est bien ca le jeu !!!

j'voulais savoir aussi si il y a une suite a ce jeu ou non ?

Commentaire

• Alaedrain
                Samurai

• août 2004
                • 1280

Il y a eu The Incredible Machine Ehanced (le même mais en mieux), The Incredible Machine 2, et un 3 aussi je crois...
                Il y a également eu The Incredible Toons, même principe mais avec des objets et personnages loufoques

Commentaire

• DragonsLover
                  General

• octobre 2004
                  • 1724

Les jeux TIM:

- The Incredible Machine (1992)
                  - The Even More Incredible Machine (1992) (avec plus d'éléments et de musiques. C'est la version qui est sur le site présentement en version disquette et en français. J'ai la version CD, mais en anglais)
                  - Sid & Al's Incredible Machine (1993) (version Dos du jeu)
                  - The Incredible Toons Machine (1994) (version Windows du jeu en version disquettes ou en version CD. J'avais la version disquettes)
                  - The Incredible Machine 2 (1994) (version Dos du jeu. Cette version est aussi dispo sur le site.)
                  - The Incredible Machine 3 (1995) (version Windows de TIM2 que j'ai en version CD.)
                  - Return of the Incredible Machine : Contraptions (2000) (avec des graphismes améliorés et quelques nouveaux puzzles. Je l'ai pris illégalement quelque part je ne vous dis pas où)
                  - The Incredible Machine : Even More Contraptions (2001) (avec plus de puzzles. C'est le seul que j'ai jamais joué et que j'aimerais posséder.)
                  Dernière modification par DragonsLover, 26 août 2007, 03h27.
                  J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...