Bons FPS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rune ardar
    Compte archivé

• septembre 2002
    • 360

Tiens au fait personne n'a mis (ou pas vu là) Return to Castel Wolfenstein qui est "récent" et gratuit me semble ?
    (je sais qu'il y a une histoire de freeware autour de ce jeu mais j'avoue je ne sais plus à quel niveau )

Commentaire

• Alaedrain
      Samurai

• août 2004
      • 1280

Envoyé par rune ardar Voir le message
      Tiens au fait personne n'a mis (ou pas vu là) Return to Castel Wolfenstein qui est "récent" et gratuit me semble ?
      (je sais qu'il y a une histoire de freeware autour de ce jeu mais j'avoue je ne sais plus à quel niveau )
      En fait, c'est la partie multiplayer qui est gratuite (c'était le nouveau multi prévu pour un addon, qui a finalement été abandonné, mais ils ont diffusés gratuitement la partie multi développée)

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Le titre exacte c'est Wolfenstein : Enemy Territory
        Voici un moment que je n'y ai plus joué d'ailleur

Tu le trouveras à cette adresse : http://www.enemyterritory.com/
        (Fait pas attention à Quake Wars, c'est un nouveau jeu, W : ET est téléchargeable dans la section téléchargement).

Il y a encore pas mal de joueurs sur ce jeu d'ailleur

Commentaire

• xp3000
          Compte archivé

• août 2007
          • 21

Encore merci, mais je vais vous embeter encore

Parmi les fps "freeweare" cités plus haut,y en a t ils qui beneficent d'un programme ou mise a jour permettant de jouer sous xp et avec des graphismes ameliores.

Par exemple: pour le serie DOOM,il existe des ports qui ameliorent grandement les graphismes

Shadow warrior:le port Jonof permet de jouer sous xp et en plus avec des beaux graphismes

Duke nukem 3d: a ma connaissance,c'est le jeu qui beneficie le plus d'ameliorations grace au pack hd et au port jnofn a l'impression de jouer a un nouveau jeu

Y en a t il d'autres?

Commentaire

• maveweb
            Compte archivé

• août 2007
            • 1

Salut, je sais rien à voir avec le sujet, mais j'ai un problème pour faire démarrer un ancien jeux qui tourne sous win 98, je n'arrive pas à le faire tourner sous xp meme en changeant les modes de compatibiltés! qlq un serait m'aider? merci d'avance.

Commentaire

• UBN22
              *Sigh*

• janvier 2004
              • 5629

Envoyé par maveweb Voir le message
              Salut, je sais rien à voir avec le sujet, mais j'ai un problème pour faire démarrer un ancien jeux qui tourne sous win 98, je n'arrive pas à le faire tourner sous xp meme en changeant les modes de compatibiltés! qlq un serait m'aider? merci d'avance.
              Hors sujet :

Commence déjà par poster ta question dans la partie approprié du forum, après on poura t'aider, de plus, il y a de fortes chance qu'en posant ta question ici tout le monde passe à côté.

Pour ton futur message, oublie pas de précisé de quel jeu il s'agit et aussi de quel matériel tu disposes.

Commentaire

• Alaedrain
                Samurai

• août 2004
                • 1280

Envoyé par xp3000 Voir le message
                Parmi les fps "freeweare" cités plus haut,y en a t ils qui beneficent d'un programme ou mise a jour permettant de jouer sous xp et avec des graphismes ameliores.
                Si on prend le cas de Quake, le code source étant désormais libre, il existe de nombreuses distributions améliorant le graphisme du jeu...

A ma connaissance, il n'y en a pas pour Rise of the Triad, mais je peux me tromper...

Ennemy Territory étant plutôt récent, il se suffit à lui-même...
                Quant à Marathon, le lien donné par Kaminari dispose d'un logiciel pour les faire tourner sous XP

Commentaire

• xp3000
                  Compte archivé

• août 2007
                  • 21

Ennemy Territory est plus axé multijoueur et perso j'aime pas ce jeu bien que j'ai apprecié la partie solo,je me rappelle plus le nom du jeu Wolfeisen,je crois?

En ce qui concerne quake,j'ai deja quake pro 3.50(avec des beaux graphismes) a ce propos je voudrais connaitre la difference par rapport a la version de base.

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

En voila un trés bon! http://www.losdisneys.com/default.html

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DePhil
                      Banned

• mai 2006
                      • 1184

Envoyé par Alaedrain Voir le message
                      A ma connaissance, il n'y en a pas pour Rise of the Triad, mais je peux me tromper...
                      Il en existe bien un et il se nomme WinROTT
                      Je l'ai testé et voici ce que j'en dis:
                      http://rimaimbeur.jexiste.be/Page_128.html
                      Et là, on est devant un FPS de grande classe, car je n'en connais pas d'autre qui permette de "bouffer" du curé, à ce stade là !
                      (quoique Blood n'est pas mal, non plus, dans son genre...)
                      Dernière modification par DePhil, 31 août 2007, 07h33.

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Rott, la preumière fois que j'ai joué avec (1995 sur une démo d'un cd de Pcteam ou joy je sais plus), j'ai cru qu'on avait croisé Doom avec Super mario...
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DePhil
                          Banned

• mai 2006
                          • 1184

C'est toujours comme cela, la première fois.
                          On se prend pour super Mario mais c'est rarement l'avis de madame…

Commentaire

• cja2001
                            La Bénore

• juillet 2001
                            • 5500

Ennemy Territory est plus axé multijoueur et perso j'aime pas ce jeu bien que j'ai apprecié la partie solo,je me rappelle plus le nom du jeu Wolfeisen,je crois?
                            ennemy Territory est un jeu uniquement multijoueur. C'est le seul FPS auquel je joue en résaux de temps en temps. J'aime bien le concept de "grader" au fil des maps. Même si l'XP revient toujours à zéro d'un fois à l'autre (ce qui est lassant^^)

Sinon la partie solo c'est Return to Castle Wolfenstein et il peux être que bien, c'est la suite de wolfenstein 3D
                            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

J'ai trouvé le jeu pas mal du tout même. Et l'aspect quakien (les robots) et paranormal mélangé au contexte de la guerre est carrément génial. Graphiquement ca se défend même plutôt bien.

Merci.

Commentaire

• Kaminari
                                Warlord

• décembre 2003
                                • 885

Marathon 1-2-3, que j'ai cité, utilise le moteur open-source Aleph One. Les graphs sont en OpenGL, tu peux ajouter des packs de textures HD, etc. Encore mieux que Halo 3 !

Commentaire

Chargement...