Bons FPS
Réduire
X
-
J'ai eu la même penséeEnvoyé par Godcedric Voir le messageA la vue de tes screens, ca fait penser aux graphismes de Robocop 3.

Par contre, en jouant on a l'impression que c'est un jeu SEGA 32X ^^ C'est pas désagréable en fait...
Sinon j'ai joué c'est pas mal au début j'avais pas compris qu'il fallait sauver le mec en blanc
J'ai pas été très loin, d'autres peuvent me dire s'il y a d'autres niveaux que la ville ?
Commentaire
-
Envoyé par M@xtimot Voir le messagey'a aussi black shades qui utilise un graphisme 3D des années 90 mais qui a un bon gameplay:
faut proteger le VIP (le bonhomme en blanc),on peut tout faire, prendre une balle a sa place, stopper le temps ect...
chez moi il lague mais je croit que c'est du au fait que mon PC est plein
En fait, on joue le rôle d'un garde du corps.
La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
Un FPS qui est ancien mais pas encore abandonware et dont personne ne parle jamais c'est Command and Conquer Renegade :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Command...quer:_Renegade
J'ai bien aimé car un bon gameplay et on évolue dans l'univers C&C...
Dernière modification par Jean-Luc, 15 octobre 2007, 06h18.
Commentaire
-
En fait il a eu la malchance de sortir à coté de Medal of Honor et Wolf2... Mais je dois dire que le niveaux dans l'usine bactério m'a bien pris la tête. C'est un jeu correct, sans plus.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Commentaire
-
Le mode multi est pas mal en effet. On peut y construire des usines comme dans c&c si mes souvenirs sont bon...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Ouah, strife ^^ J'avais joué a la démo dans un mag', j'avais grave accorché !!! Je pourrai enfin le finor ^^ merci !!Envoyé par murlock Voir le messageTu peux essayer Strife http://www.the-underdogs.info/game.php?id=1075
Hum, il faudrait vraiment que je mate ce site Home of the underdog ^^
Edit:
Sympa ^^ Mais si c'est pas sur internet, on dit "ramer"Envoyé par M@xtimot Voir le messagey'a aussi black shades qui utilise un graphisme 3D des années 90 mais qui a un bon gameplay:
http://www.jeuxgratuits.net/telechar...vceuPES43NSBxo

faut proteger le VIP (le bonhomme en blanc),on peut tout faire, prendre une balle a sa place, stopper le temps ect...
chez moi il lague mais je croit que c'est du au fait que mon PC est plein
(ayé j'ai fini avec la minute culturationnelle ^^)
Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire
-
Heu... les problemes techniques c'est le bureau a coté, merciEnvoyé par maveweb Voir le messageSalut, je sais rien à voir avec le sujet, mais j'ai un problème pour faire démarrer un ancien jeux qui tourne sous win 98, je n'arrive pas à le faire tourner sous xp meme en changeant les modes de compatibiltés! qlq un serait m'aider? merci d'avance.
Sinon, pour les "vieux" FPS, j'ai joué qu'a Hexen et Blood... ouais, c'est pas beaucoup mais c'est très sympa a jouer (je vais pt'etre me refaire Blood, moi)...
J'éponge, donc j'essuie.
Commentaire
-
Personnellement,j'aime bien Doom.CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
http://twitter.com/MacadamBlob
Commentaire
-
Oh wow ! Beau déterrage d'un sujet vieux de 7 ans déjà.
Les Half-Life et autres jeux VALVE sont incontournables, Rise of the Triad est bien marrant si on aime le genre. Côté tactique, on a les Rainbow Six. En fait, y'en a de tous les genres.J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
En ce moment , je rejoue à Hexen 2 avec le nécromancien (le plaisir est toujours la)
Hexen 2 est moins bourrin que d'autres fps , puisqu'il faut conserver toujours un minimum de mana pour des situations ou l'arme de corps à corps ne convient pas.Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...
Commentaire
-
J'adore déterrer des vieux topics.Envoyé par DragonsLover Voir le messageOh wow ! Beau déterrage d'un sujet vieux de 7 ans déjà.
CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
http://twitter.com/MacadamBlob
Commentaire

Commentaire