Bug
Réduire
X
-
-
le jeu "Castle Wolfenstein" semble buggé : Quand on meurt, on réapparait dans le vide (j'ai essayé 2 fois et même bug) ! Il n'y a plus de décors ! Dommage car c'est un classique et en 3D ! Avez vous le même problème ? Y aurait il une version plus récente ?Dernière modification par Groovykid, 23 février 2013, 17h14.
Commentaire
-
Je viens de tester et je n'ai pas eu de problème.Envoyé par Groovykid Voir le messagele jeu "Castle Wolfenstein" semble buggé : Quand on meurt, on réapparait dans le vide (j'ai essayé 2 fois et même bug) ! Il n'y a plus de décors ! Dommage car c'est un classique et en 3D ! Avez vous le même problème ? Y aurait il une version plus récente ?
C'est mon filtre anti-groovy.
Commentaire
-
C'est un filtre efficaceEnvoyé par fara Voir le messageJe viens de tester et je n'ai pas eu de problème.
C'est mon filtre anti-groovy.
!
Je viens de retester 3 fois et au 1er essai je réapparaissais de nouveau dans le vide !
Puis j'ai essayé dans une nouvelle fenêtre et la, super, ça marchait ! Et 3e essai, dans la même fenêtre et ça fonctionnait de nouveau ! Bizarre !
Du coup maintenant ça a l'air OK. Ce qui m'étonnait c'est qu'il n'y avait pas de scores de soumis !
Bref, c'est réglé, merci
Dernière modification par Groovykid, 23 février 2013, 19h56.
Commentaire
-
De nouveau un bug (le même) avec Castle Wolfenstein
j'ai fait plusieurs essais, tripatouillé les options de flash, mis a jour firefox en v19, mais le problème intervient par intermittence :

Pour tester, je me fais tuer au 1er garde, et d'habitude quand je réapparais, j'ai l'image ci dessus, mais quand ce n'est pas le cas, alors je me dis que sur cette partie il n'y aura pas le bug et qu'il me reste toujours 2 vies; malheureusement il est réapparu à la fois suivante ou je me fais tuer (niveau 3 ici)
Est ce que d'autres ont déjà rencontré ce problème par le passé ? Vu qu'il n'y a pas d'autres scores que le miens actuellement, je me dis qu'ils ont peut être été réinitialisés après un tournois ? Si ce n'est pas le cas merci les arcadiens si vous pouvez me confirmer si vous rencontrez le même bug lors d'une de vos futures parties
Ou si ca ne vous le fait pas après une partie complète, si vous avez une idée pour supprimer le bug de mon coté 
Edit : J'ai mis a jour ma version de Flash pour mon navigateur portable et le problème semble avoir disparu ! J'updaterai ici ci ça se reproduit ! Dsl du dérangement ^_^Dernière modification par Groovykid, 06 mars 2013, 20h07.
Commentaire
-
Hello all !
petit , enfin, gros bug sur Motherboard Pinball
faites gaffe, si le voyant ball save est allume d'entree de jeu (si j'ai bien compris)
===> impossible de perdre, et du coup de valider son score
voil ce que ca donne en laissant le jeu tourne quelques heures, et en validant quelques multiball : 10 boules qui s'amusent, 35 millions de points
Commentaire
-
Il y a pas mal de jeux sur lesquels je n'arrive plus à "submit" mes scores, Vbulletin m'indique à chaque fois le message "Ce score n'a pas été validé. Il ne sera donc pas sauvegardé.".
Ce sont des jeux auxquels il n'y a plus de champion actuel depuis belle lurette. (je soupçonne une màj des filtres anti-triche mis en place il y a 1 an ou 2).
Je liste uniquement les jeux auxquels on pouvaient inscrire ses scores auparavant, mais qui me font ce coup là systématiquement :
Moon Lander -> http://www.abandonware-forums.org/ar...yfull&gameid=9
Monkey Lander -> http://www.abandonware-forums.org/ar...ull&gameid=541
Up The Platform -> http://www.abandonware-forums.org/ar...full&gameid=68Dernière modification par Madyoyo, 05 juillet 2014, 14h22."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Oui, et je suis incapable de dire pourquoi.
Ca n'a rien à voir avec un filtre anti-triche.
Je pense plus à des mise à jour des flash player qui font que les scores ne s'enregistre plus, ou soit la version du forum.
Le plus étrange, des fois quand je mets un nouveau jeu, ça marche sur le site où je le prends et que ici, ça ne marche plus.
Je déplace les jeux dans la partie Jeux sans score
Commentaire
-
Bonsoir,
Je n'arrive pas à sauvegarder mon score sur Yetisport 2 Orca Slap, ça bug à chaque fois
Commentaire
-
d'accord, merci
édit : le jeu Demon Dash plante sans arrêt au niveau 3Dernière modification par Cacahuette, 20 juillet 2014, 18h00.
Commentaire
-
Après test, il plante à l'enregistrement.Envoyé par Cacahuette Voir le message
le jeu Demon Dash plante sans arrêt au niveau 3
idem que le précédent
Commentaire
-
Merci.
Avec Zouglute, on est tombé sur plusieurs jeux où on ne peut pas submit mais on a pas les titres en tête. Je pense qu'on fera une liste pour les poster en une fois.
Commentaire

Commentaire