Une suggestion particuliere

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sam Vance
    Citizen

• janvier 2007
    • 51

Une suggestion particuliere

j'ai deux cds que j'ai recu en 2002. Un est remplit de jeux pour windows (ère win 3.x) et l'autre, des jeux dos.

J'ai peur de perdre ces cds (j'ai déja eu a faire des copie, malheureusement je n'ai plus les cd originaux) car je croit qu'ils sont unique parce que c'est une compil de vieux jeux, et même si ce ne sont pas des jeux connus, il sont nombreux et d'une qualité correcte.

Alors je me demendais si je pouvais faire une image cd des deux cds, et les donner a ltf pour que cette collection sois protégé pour un long temps.

(désolé pour le pauvre français, je suis habitué de parler et écrire en anglais)

-Sam
  • Blackie
    Elite Soldier

• octobre 2006
    • 1485

Tu devrais peut-être poster la liste des jeux pour savoir si ils sont abandonware ou non.

et ne t'inquiète pas pour ton français qui est tout-à-fait compréhensible
    See inside
    Till you find me blindly
    Slice the rind
    Till you see me bleeding
    Thousand blades
    Of an unbeliever
    Sift the sand
    Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Sam Vance
      Citizen

• janvier 2007
      • 51

Envoyé par Blackburn Voir le message
      Tu devrais peut-être poster la liste des jeux pour savoir si ils sont abandonware ou non.

et ne t'inquiète pas pour ton français qui est tout-à-fait compréhensible
      Ben...

c'est que la liste sera longue a écrire xD

hm, ce sont des jeux comme 3d ants for windows, des trucs comme ca. Ils sont shareware et freeware, et sur le cd windows, il y a des utilitaires comme des curseurs de souris, et même un vieux editeur de niveaux pour doom.
      Edit:
      Les CDs avait été publié par Softkey.

Commentaire

• romuld
        Samurai

• août 2007
        • 1233

Envoyé par Sam Vance Voir le message
        Ben...

c'est que la liste sera longue a écrire xD

hm, ce sont des jeux comme 3d ants for windows, des trucs comme ca. Ils sont shareware et freeware, et sur le cd windows, il y a des utilitaires comme des curseurs de souris, et même un vieux editeur de niveaux pour doom.
        Tu as aussi l'éditeur de niveaux de Duke Nukem 3D?
        La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Sam Vance
          Citizen

• janvier 2007
          • 51

Envoyé par romuld Voir le message
          Tu as aussi l'éditeur de niveaux de Duke Nukem 3D?
          non ^^; le jeu n'étais pas encore programmé quand la compil a été publiée

Commentaire

• romuld
            Samurai

• août 2007
            • 1233

Mince alors !

EDIT: J'y pense aussi tu n'aurais pas un éditeur de jeux de rôle aussi?

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

L'éditeur de niveaux du premier Duke3d (build) était livré avec le jeu. Du moins sur ma version.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• romuld
                Samurai

• août 2007
                • 1233

Envoyé par Godcedric Voir le message
                L'éditeur de niveaux du premier Duke3d (build) était livré avec le jeu. Du moins sur ma version.
                En tout, sur la versions de LTF, il n'y est pas!

EDIT : Pour Sam Vance:
                Sinon ça pourrait être sympas d'essayer l'éditeur de niveaux de doom!(mais j'y pense, pour Doom 2 aussi?)
                Dernière modification par romuld, 09 septembre 2007, 14h23.

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Bon bah je vais proposer le full cd si vous voulez.

Pour ce qui est des éditeurs de niveaux pour les jeux comme Doom, Hérétic et autres, c'est pas si facile que ca pourrait avoir l'air. Déja commencer doucement par Build serait une bonne idée...
                  Dernière modification par Godcedric, 09 septembre 2007, 14h33.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• romuld
                    Samurai

• août 2007
                    • 1233

Bon bah je vais proposer le full cd si vous voulez.
                    ça serais sympas!

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

J'ai vérifié. En fait le jeu était livré avec plusieurs sharewares et quelques goodies. Et Build se trouve dans les goodies tout simplement. Le cd est en cours d'upload sur le ftp. On verra aprés.

Merci.

Commentaire

• romuld
                        Samurai

• août 2007
                        • 1233

J'ai vérifié. En fait le jeu était livré avec plusieurs sharewares et quelques goodies. Et Build se trouve dans les goodies tout simplement. Le cd est en cours d'upload sur le ftp. On verra aprés.
                        D'accord, c'est vraiment sympas!

Commentaire

• Sam Vance
                          Citizen

• janvier 2007
                          • 51

En tout, sur la versions de LTF, il n'y est pas!

EDIT : Pour Sam Vance:
                          Sinon ça pourrait être sympas d'essayer l'éditeur de niveaux de doom!(mais j'y pense, pour Doom 2 aussi?)
                          Ben oui, Le programme lit le fichier .wad des dooms alors j'vois pas pourquoi ca ne marcherait pas o:
                          Edit:
                          D'accord, c'est vraiment sympas!
                          Je me rappelle quand j'avait le CD de Rise of the triad, il y avait des goodies comme un générateur de niveaux aléatoire et des sons pour windows.

Comme je n'ai plus le cd, je croyait que c'était chose perdue mais on peux maintenant aller chercher le pack de goodies sur le site de 3drealms

http://www.fileshack.com/file.x?fid=6322 tiens.
                          Dernière modification par Sam Vance, 09 septembre 2007, 15h13.

Commentaire

• romuld
                            Samurai

• août 2007
                            • 1233

Envoyé par Sam Vance Voir le message
                            Ben oui, Le programme lit le fichier .wad des dooms alors j'vois pas pourquoi ca ne marcherait pas o:
                            Surtout que dans Doom 2, comme arme suplémentaire, il y a le fusil a pompe,(alors que dans le premier, il n'y est pas, ce qui est dommage!) mais je pense que dans le Doom2, il y aurais pu mettre plus de nouvelles armes.

Commentaire

• Sam Vance
                              Citizen

• janvier 2007
                              • 51

Surtout que dans Doom 2, comme arme suplémentaire, il y a le fusil a pompe,(alors que dans le premier, il n'y est pas, ce qui est dommage!) mais je pense que dans le Doom2, il y aurais pu mettre plus de nouvelles armes.
                              Je veux bien croire si c'était 007 goldeneye mais j'ai eu assez des 9 armes de doom 2 pour m'amuser ;D
                              Dernière modification par Sam Vance, 09 septembre 2007, 15h15.

Commentaire

Chargement...