(achetez une N64 rien que pour lui!!!)
Une suggestion particuliere
Réduire
X
-
Goldeneye, le meilleur fps sorti sur console pour moi...
(achetez une N64 rien que pour lui!!!)
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
J'ai pas aimé le dernier niveau. :cEnvoyé par romuld Voir le messageJe trouve quand terme de niveaux, Doom2 est beaucoup mieux que son predecesseur, on s'amuse bien quand même! Mais je trouve Doom2 plus original et plus long aussi!
Mais c'est toujours mieux que de tirer 4 coups de bfg9000 sur le master spidermind XD
Commentaire
-
Alors, le dernier niveau est trop bourrin heinEnvoyé par Sam Vance Voir le messageJ'ai pas aimé le dernier niveau. :c
Mais c'est toujours mieux que de tirer 4 coups de bfg9000 sur le master spidermind XD
, non c'est vrai que tu as tous les monstres du jeux qui débarque de plus en plus que les minutes passe!
C'est vrai que cela devient un vrai bordel en fait!
Surout que le mal ressemble un peu a rien du tous(a une immense tapiserie sur le mur
Bref, après on commence à transpirer a grosse goute!!
Dernière modification par romuld, 09 septembre 2007, 15h27.La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
Mais le vrai mal se cache deriere le mur: John Romero! D:Envoyé par romuld Voir le messageAlors, le dernier niveau est trop bourrin hein
, non c'est vrai que tu as tous les monstres du jeux qui débarque de plus en plus que les minutes passe!
C'est vrai que cela devient un vrai bordel en fait!
Surout que le mal ressemble un peu a rien du tous(a une immense tapiserie sur le mur
Bref, après on commence à transpirer a grosse goute!!
Une persone qui a laché Daikatana sur nous ne peut pas ètre gentille! ;_;
Commentaire
-
oui, et il est très haut aussi!!Envoyé par Sam Vance Voir le messageMais le vrai mal se cache deriere le mur: John Romero! D:
Une persone qui a laché Daikatana sur nous ne peut pas ètre gentille! ;_;
La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

Commentaire