The Patrician sur ST

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boom
    Paladin

• novembre 2006
    • 732

The Patrician sur ST

Autre demande puisque je vois que vous êtes doué :

Peut on trouver The Patrician (le 1) sur ST?

La version pc n'a pas les mêmes musiques aussi envoutante que la version ST...d'ou ma demande

Merci à vous
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Je reviens, je vais te trouver ça moi.
    Edit:
    Aillé trouvé!

Il faut aller là!

Il faut ensuite récupérer : D-Bug 157a, b et c.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Boom
      Paladin

• novembre 2006
      • 732

Merci!!
      J'y avais passé des heures à l'époque sur ce jeu !!On peut l'installer en français avec install.prg??Je crois me souvenir que la version que j'avais était en français.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Ah je sais pas. On doit pouvoir le trouver vf. SI j'ai le temps je vais essayer de chercher sur mon disque dur et mes cd.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Boom
          Paladin

• novembre 2006
          • 732

T'embêtes pas trop non plus

Tu en fais déjà beaucoup !!

La version PC abandonware est en français mais le son est beaucoup moins bien , ce qui est d'ailleurs incroyable vu les capacités d'époque des deux machines, comparativement le ST était bien moins bien qu'un PC pourtant il surpasse beaucoup de fois le même jeu sortant sur les deux machines >Maupiti Island , Le Manoir De Mortevielle , The patrician , Ultima IV , à croire que jusqu'a la sortie de Lands Of Lore et de Ultima VI (les deux ne sortant pas sur ST ) il valait mieux s'équiper d'un ST que d'un pc

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Ultima 6 est sorti sur Atari St. C'est d'ailleurs le dernier de la saga à être sorti sur cette bécane.

Merci.

Commentaire

• Boom
              Paladin

• novembre 2006
              • 732

Envoyé par Godcedric Voir le message
              Ultima 6 est sorti sur Atari St. C'est d'ailleurs le dernier de la saga à être sorti sur cette bécane.

Je l'ignorais ça , je suppose que la version ST est une fois de plus mieux que la version pc A noter que lorsque j'y joue a Ultima VI , mon disque dur fait des bruits très bizarre donc j'ai préféré y renoncer

Commentaire

Chargement...