Recherche Unreal (Ubisoft)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • oldgames
    Abandonwarriors

• décembre 2005
    • 283

Recherche Unreal (Ubisoft)

Bonjour,
    Je recherche Unreal d'Ubisoft et pas le Unreal que beaucoup de monde connais.
    Voici à quoi il ressemble:

http://www.mobygames.com/game/dos/unreal-

Please help me ....
    sigpic
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Salut ^^

Je serai toi je me pencherai sur la version Amiga

http://hol.abime.net/1819

Commentaire

• Ranx
      Compte archivé

• juin 2005
      • 51

En voyant Mobygames je me demande s'il n'y a pas d'erreur, Unreal existe sur ST ??

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Oui, du moins j'ai les images Atari St du jeu. Je peux te les filer par mail si tu veux.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Kaminari
          Warlord

• décembre 2003
          • 885

Ah Unreal sur Amiga... La main tremblante, je me souviens encore de la petite soudure que j'avais dû faire sur ma carte d'extension mémoire pour bénéficier des samples améliorés...

Commentaire

• Barbututu
            Compte archivé

• juin 2006
            • 71

Je n'ai rien contre la version atari st mais la version amiga est vraiment meilleure

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

La dessus y à pas photo! Mais quand tu fais collection de tous les jeux d'une plateforme, les moins bons y trouvent aussi une place. Je me souviens d'avoir du mal sur certains sauts. Il était pas si facile que ça!
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• LordHaart
                Etat onirique

• septembre 2006
                • 692

Ah ouais finalement vos "machins" (la les Amigas et Ataris), c'etait pas si moche!
                (Non me sautez pas dessus aie )
                Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

Les deux versions sont disponibles ici :

http://www.planetemu.net
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Nos machins à une époque étaient bien plus puissant niveaux jeux (et autres choses encore!) que le Pc, qu'on se le dise...

Merci.

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Envoyé par Godcedric Voir le message
                      Nos machins à une époque étaient bien plus puissant niveaux jeux (et autres choses encore!) que le Pc, qu'on se le dise...
                      C'est clair !
                      Le ST et l'Amiga, c'était quand même autre chose que le PC à l'époque !!!

[Hé oui, je défends même l'Amiga... je vieillis, moi ]
                      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...