Il refuse toujours de permettre les téléchargement sur votre site.
A propos de Lucasarts
Réduire
X
-
freeman
A propos de Lucasarts
Alors vous avez des nouvelles de Lucasarts.
Il refuse toujours de permettre les téléchargement sur votre site.Tags: Aucun(e)
-
Ils n'accepteront jamais... ou plutôt, soyons confiants : ils accepteront probablement dans 10 ans qu'on propose Zak McKraken....
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
-
freeman -
freeman
Allez ça serait gentil. De toute façon je ne l'acherai pas votre sîte. D'ailleurs à cause de vous j'ai dépassé mon forfait.
Commentaire
-
le problème c'est pas toi, c'est Lucas..savais tu qu'ils nous avaient presque demander de fermer le site, le forum, etc ? alors non, on ne donnera pas de liens...
Commentaire
-
freeman -
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
On 2001-07-13 19:37, ryf wrote:
le problème c'est pas toi, c'est Lucas..savais tu qu'ils nous avaient presque demander de fermer le site, le forum, etc ? alors non, on ne donnera pas de liens...
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
A ce point ??? Nan mais attend c des malades !! Ils se prennent pour qui !!! T1 sa m'enerve !!
Commentaire
-
freeman
ouai ça se fait de harceler comme ça.
de toute façon compté pas sur moi pour leur acheter leur vieux jeu style Loom si je les trouve dans le commerce.
Commentaire
-
Zell -
N'empêche que la qualité est toujours là !!! Vous avez vu le petit dernier pour la Game Cube ?.. c'est carrément de la balle, pour parler chébran !! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Je trouve leur attitude scandaleuse mais cela ne m'empêchera pas de toujours apprécier leurs jeux et de rester une énaurme fan de Star Wars, de Monkey Island et de Zak Mac Kraken (mon premier amour de jeunesse !!) [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
Commentaire
-
dindoo
Ne vous laissez pas faire !
Ce sont pas des co..ards de capitalistes qui vont nous interdire de distribuer leur vieilles m.rdes sur le net, non mais !
Commentaire
-
Heu, de vieilles merde, c'est un peu dur je crois quand on sait que Lucas est l'une des boîtes avec Sierra à nous avoir donné de superbe jeux pendant tant d'année!
Mais il est vrai que c'est ridicule dans le principe, mais ils ont le droit! Abandonware, c'est toléré, mais si un éditeur veut faire retirer un jeu du site, il le droit! Vu qu'un titre met dans la loi des dixaines d'année à perdre ses droits d'auteur, ben t'as le temps avant de pouvoir récupérer un jeu sans te faire du soucis!
Voilà!
Mais de là à dire que Monkey, Indiana, Full Throttle et Zac sont des merde, faut pas déconner! C'est des chef d'oeuvre pour certains! Et je défend ce point de vue!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire