commentaire refusé?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • M@xtimot
    Blademaster

• novembre 2006
    • 265

commentaire refusé?

bonjour,
    je suis allé sur le site et j'ai remarqué que mes astuces sur Detroit et Another World n'ont pas été acceptées
    pourquoi?
    j'ai remarqué en meme temps que dans ma soluce d'another world, les lignes déconnaient, elle se dédoublaient ect...
    de plus des que je commence ou edite un commentaire il sort qu'une éreur java script est la mais je peux écrire et envoyer mon commentaire
    donc est-ce que c'est du a ça?
    http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par M@xtimot Voir le message
    bonjour,
    je suis allé sur le site et j'ai remarqué que mes astuces sur Detroit et Another World n'ont pas été acceptées
    pourquoi?
    j'ai remarqué en meme temps que dans ma soluce d'another world, les lignes déconnaient, elle se dédoublaient ect...
    de plus des que je commence ou edite un commentaire il sort qu'une éreur java script est la mais je peux écrire et envoyer mon commentaire
    donc est-ce que c'est du a ça?
    Tu a envoyé tes commentaire quand et a qui ?
    A tu reçu un mail te confirmant que les commentaires ont été refusé et le pourquoi ?

Je viens de regarder ma boite aux lettres mais rien te concernant s'y trouve.

Concernant la soluce, je ne voit rien d'anormale a l'affichage.

En regardant les credit, je vois que Gandalf et mentionné pour la solution du jeu ?????
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Bet
      Me vl'a :)

• avril 2001
      • 1558

Je peux me tromper, mais il me semble que j'ai entré les crédits pour ce jeu, la solution de Gandalf s'y trouvait déjà...

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

A moins qu'il ne soit passé par l'espace membre de LTF, dans ce cas la faudra attendre que les admin verifient les textes et qu'ils les valident.

Comme je ne suis pas a mon domicile avant mercredi/jeudi, je ne risque pas de me connecter sur la page admin pour verifier si j'ai acces a cette partie ou non, donc un peu de patience a moins que Wille ou Wokie ne passent dans le coin
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• M@xtimot
          Blademaster

• novembre 2006
          • 265

nan c'est quand je suis allé a l'espace membre que j'ai vu qu'ils étaient refusés :/
          http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

Chargement...