Problèmes sérieux avec le fonctionnement des tournois.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Renoir
    Citizen

• octobre 2003
    • 71

Problèmes sérieux avec le fonctionnement des tournois.

Décidément, je n'ai rien compris de ce qui se passe avec les tournois!

Dans le dernier tournoi terminé, celui de "1-i", Gradlon passe deux fois devant son adversaire avec un score inférieur: au bas et en haut de l'arbre.

Dans d'autres arbres de tournoi, on voit inscrit plus d'une fois un même joueur dans le même arbre de tournoi (voir les tournois de "Bomby Bomy" , Flappy et "1-i" pour exemples).

Les branches d'arbre de sont pas toujours respectées non plus. Par exemple, dans le tournoi terminé de "Curveball", il n'y a qu'à regarder, pour les 4 premiers joueurs, le passage du premier au deuxième tour.

À ce compte-là, pas la peine de se forcer..............

Renoir
  • ludotym
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 708

Ne te plains pas, Renoir, dans un concours, j'ai réussi à m'éliminer moi-même (vraiment trop fort), et dans un autre, apparemment l'arbitre a dû déclarer match nul car il n'arrive pas à se décider qui de ludo ou de tym doit gagner !
    All your base are belong to us !

Commentaire

• Renoir
      Citizen

• octobre 2003
      • 71

Envoyé par ludotym Voir le message
      Ne te plains pas, Renoir, dans un concours, j'ai réussi à m'éliminer moi-même (vraiment trop fort), et dans un autre, apparemment l'arbitre a dû déclarer match nul car il n'arrive pas à se décider qui de ludo ou de tym doit gagner !
      Ces problèmes minent complètement le plaisir de jouer en tournoi.

Depuis le temps que je répertorie les problèmes avec l'arcade, en vue d'améliorer cette zone, je commence à croire que c'est parfaitement inutile. Je n'ai jamais de réponse des responsables, même par PM. Je ne me plains pas de mon sort, je serais bien mal placé pour le faire. J'essaie simplement de contribuer au plaisir de tous.

Puisse cette fois-ci trouver quelques échos...

Renoir

Commentaire

• ludotym
        Compte archivé

• juillet 2005
        • 708

Additif au carnet de bord ! Concours Flappy ! Oui, Gradlon, ça te concerne !

Apparemment, l'arbitre a décidé que j'avais gagné contre moi-même, et dans la foulée, j'ai enchaîné à l'instant mes parties. Désolé, REnoir, mais j'ai fait un meilleur score (d'ailleurs, ce score faible à ce jeu ne te ressemble pas. Un bug ?)
        À Gradlon d'y aller ! Que le meilleur... euh, que le plus résistant aux bugs gagne !
        All your base are belong to us !

Commentaire

• Gradlon
          Crusader

• mars 2007
          • 511

Envoyé par ludotym Voir le message
          Additif au carnet de bord ! Concours Flappy ! Oui, Gradlon, ça te concerne !

Apparemment, l'arbitre a décidé que j'avais gagné contre moi-même, et dans la foulée, j'ai enchaîné à l'instant mes parties. Désolé, REnoir, mais j'ai fait un meilleur score (d'ailleurs, ce score faible à ce jeu ne te ressemble pas. Un bug ?)
          À Gradlon d'y aller ! Que le meilleur... euh, que le plus résistant aux bugs gagne !
          Résister aux bugs, cela va être difficile pour moi Ludo, tu n'as qu'à lire les discutions que j'ai laissé ici et dans la partie "suggestion pour LTF" qui a été rapidement "cadenassé" d'ailleurs Car je pense sincèrement que si j'avais eu en face de moi un admin ce soir là, cela aurait donner ceci :

1. 2 Genoux casser,
          2. Rendez-vous chez l'opticien pour lui, il est devenu aveugle ,
          3. Je lui verse comme même une compensation financière pour ne pas qu'il ne dépose pas plainte,
          4 Je lui paie un voyage aux Seychelles pour sa convalescence

Non plus sérieusement, il y a un vrai problème dans la gestion des tournois !!!
          J'explique mon cas, comme je l'ai déjà donné à Renoir par mail, car il y a eut vraiment trop d'incohérences lors du tournoi 1-i :

1. Cokinou me bat lors du premier tour par 22500 à 19700, jusqu'ici tout va bien,
          2. Dimanche dernier, je m'aperçois que je suis qualifié au lieu de cokinou pour le second tour tout comme Batjijo pourtant battu par Renoir au premier tour, d'où mon message pour rectifié le tir,
          3. Je bat cokinou à la loyal pour cette "revanche",
          4. Lors de notre premier essai pour cette finale Renoir et moi-même rencontrons un probème : je fais 200800 et mon score n'est pas validé (donc message pour gueuler mon indignation) et Renoir quant à lui le jeu ne se lance pas : même conséquence nous sommes crédités de 0 points tout les deux,
          5. Aujourd'hui je joue mon deuxième essai pour cette finale tout en remarquant que Renoir à réaliser ces trois essais mais est resté à un score final de 0 Pts. Donc je ne me foule pas et réalise un score minable de 46600 Pts, et désigné champion du tournoi,
          6. Peu de temps après, je remarque que Renoir a obtenu le record de tout les temps pour ce jeu 167200. Perplexe je regarde la fiche récapitulant le tournoi et m'aperçois que Renoir a réalisé ce score lors de son troisième essai (il me l'a dit, et eut le même problème de lancement du jeu pour son deuxième essai) mais est éliminé injustement à mon profit, ce que je trouve tout à fait dégueulasse !!!

Message moderé par Batjijo

La zone arcade a été mise en place pour divertir, elle n'est pas une priorité, des erreurs existent encore.
          Merci de les avoir signalés.
          Alors les messages comme celui que je viens d'effacer tu te les gardes pour tes potes.
          Comme déjà dit et répété, une vie existe au delà des écrans, alors on fait ce que l'on peut quand on peut.
          Il n'y a pas de probs Batjijo, cette dernière remarque que tu as "censuré" n'était que pour souligné les faits relater par Renoir et moi-même voici des mois mais sans réponse de votre part.
          PS : J'en ai profité pour corriger des fautes de saisie.

Gradlon
          Dernière modification par Gradlon, 21 septembre 2007, 12h05.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

J'aimerais juste dire une chose que vous semblez ignorez, les admins et modos du site ne sont pas du tout les créateurs de la zone arcade, c'est un add-on pour vbulletin créer par quelqu'un, gratuitement, sur le site officiel de vb... il y a des mises à jour régulièrement mais il y a toujours des bugs, c'est normal, c'est du code... mais par contre ce que je ne trouve pas normal c'est que vous reprochiez ça à la team LTF qui, je le répète, n'a en rien créer la zone arcade et qui a d'ailleurs l'interdiction de toucher à son code sans accord de l'auteur du hack... donc voilà... après que ça agace ok ça se comprend mais ils ne peuvent rien faire à part mettre à jour le hack selon le bon vouloir de son auteur et ça ne corrige pas tous les bugs de toute façon...

Faut donc faire avec, soit vous jouez en sachant que ça risque de planter, soit vous ne jouez pas... le jour où un système parfait existera il sera mis en place ça c'est sur, pour le moment ben c'est comme ça, c'est dommage, mais c'est comme ça et personne, à part l'auteur du hack, ne peut corriger ces bugs... alors si vous voulez je peux vous donnez l'adresse ou poster les bugs pour l'arcade, même j'ai l'adresse du créateur je crois et je me demande même si elle n'est pas notée en bas de la zone arcade, pis vous lui écrivez ^^ il parle anglais et allemand uniquement ^^

Bref tout ça pour dire que vous vous énervez pour rien et vous vous en prenez aux mauvaises personnes, ici personne ne peut rien faire de plus... alors soit vous en tenez compte en jouant et advienne que pourra, soit vous ne jouez pas, moi j'ai fait mon choix ^^

Commentaire

• Azur
              Legendary

• novembre 2003
              • 3419

Mine de rien la zone arcade a toujours déchainé les passions, rappelez vous du fameux tournoi LTFO http://www.abandonware-forums.org/sh...=22218&page=12
              D'ailleurs a quand un second tournoi de cette ampleur vu que la zone arcade est très fréquentée ces derniers temps

Pour ce qui est des petits tournois récent il faut se rappeller que la zone arcade est en rodage depuis la remise a zéro des scores donc patience !
              "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
              - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
              - Michel Audiard

Commentaire

• Mendo

Il y a truc magique dans la partie aracade qui rend fou, je n'irai point m'aventurer là bas davantage

Commentaire

• Renoir
                  Citizen

• octobre 2003
                  • 71

Envoyé par gameslover Voir le message
                  J'aimerais juste dire une chose que vous semblez ignorez, les admins et modos du site ne sont pas du tout les créateurs de la zone arcade, c'est un add-on pour vbulletin créer par quelqu'un, gratuitement, sur le site officiel de vb... il y a des mises à jour régulièrement mais il y a toujours des bugs, c'est normal, c'est du code... mais par contre ce que je ne trouve pas normal c'est que vous reprochiez ça à la team LTF qui, je le répète, n'a en rien créer la zone arcade et qui a d'ailleurs l'interdiction de toucher à son code sans accord de l'auteur du hack... donc voilà... après que ça agace ok ça se comprend mais ils ne peuvent rien faire à part mettre à jour le hack selon le bon vouloir de son auteur et ça ne corrige pas tous les bugs de toute façon...

Faut donc faire avec, soit vous jouez en sachant que ça risque de planter, soit vous ne jouez pas... le jour où un système parfait existera il sera mis en place ça c'est sur, pour le moment ben c'est comme ça, c'est dommage, mais c'est comme ça et personne, à part l'auteur du hack, ne peut corriger ces bugs... alors si vous voulez je peux vous donnez l'adresse ou poster les bugs pour l'arcade, même j'ai l'adresse du créateur je crois et je me demande même si elle n'est pas notée en bas de la zone arcade, pis vous lui écrivez ^^ il parle anglais et allemand uniquement ^^

Bref tout ça pour dire que vous vous énervez pour rien et vous vous en prenez aux mauvaises personnes, ici personne ne peut rien faire de plus... alors soit vous en tenez compte en jouant et advienne que pourra, soit vous ne jouez pas, moi j'ai fait mon choix ^^

D'accord avec toi qu'il n'y a pas raison de s'énerver.

Pourquoi certains esprits s'échauffent? En apparence si subitement? Le silence, tout simplement.

C'est vrai pour tout dans la vie de tous les jours, c'est vrai aussi ici. Lorsque quelqu'un s'exprime plusieurs fois sans avoir l'impression d'avoir été entendu, il ne faut pas se surprendre qu'il semble tout d'un coup vouloir exprimer sa frustration à ne pas être entendu. C'est humain, il ne faut pas le nier.

Cela dit, en ce qui me concerne, la seule plainte que je peux formuler c'est celle-là. Le silence radio c'est jamais bon. Mon message d'origine n'avait pour but que de rapporter des faits. Je me dissocie de toutes formes d'accusation, présomptions et autres commentaires non constructifs, qu'on se le dise.
                  Dernière modification par Renoir, 21 septembre 2007, 09h14.

Commentaire

• Gradlon
                    Crusader

• mars 2007
                    • 511

Envoyé par Renoir Voir le message
                    D'accord avec toi qu'il n'y a pas raison de s'énerver.

Pourquoi certains esprits s'échauffent? En apparence si subitement? Le silence, tout simplement.
                    Et oui, c'est tout simplement la raison principale de mon énervement !

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Ben à mon avis, ça n'engage que moi, s'ils ne répondent pas c'est simplement qu'ils n'ont pas le temps... et qu'en plus ils ne peuvent rien faire... mais bon connaisant la team ils répondront c'est sur et certain, faut leur laisser le temps tout simplement

Commentaire

Chargement...