Petit détail concernant Hero Quest

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Petit détail concernant Hero Quest

Vous indiquez sur LTFR que Hero Quest est en anglais. C'est faux: le jeu est multilingue. La marche à suivre:

Aussitôt après avoir tapé "hero" et Entrée pour démarrer le jeu, il faut appuyez TOUT DE SUITE APRÈS sur la touche "S" avant que le jeu ne démarre (il faut être rapide). Là, un menu va apparaître pour pouvoir configurer le graphisme utilisé (VGA, EGA ou Tandy), la carte son à utiliser (Internal Beeper, Adlib ou Roland) et les contrôles à utiliser pour chacun des personnages (Souris, Clavier ou Joystick). Puis, le jeu démarre. Mais quand on appuie sur Échap pour passer au menu principal, un écran s'affiche pour choisir la langue avec les différents drapeaux. Suffit d'appuyer sur "F" pour jouer le jeu en français.

Voilà!

La preuve en screenshot.
    Fichiers attachés
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Merci

Je viens de changer l'indication en "multilangues".
    On avait pas fait attention ^^ encore merci
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Pas de quoi!
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...