à la recherche du nom d'un jeu video

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lupotrufree
    Compte archivé

• octobre 2007
    • 3

à la recherche du nom d'un jeu video

Bonjour,
    je suis à la recherche (du nom) d'un jeu video qui devrait dater, si ma mémoire est bonne, des années 1990-1995. c'est un jeu 2D que j'ai du mal à se rappeler de son nom ou, encore pire, même de ses détails à l'exception qu'il s'agit d'un chevalier en armure (et sans cheval) et qu'à un certain niveau très avancé le jeu se déroule dans des ascenseurs dans lesquels le chevalier est attaqué par des boules rouges qui lui sont envoyés par ses ennemis !!! ah dernier indice, le chevalier est souvent attaqué par des ennemis qui lui envoient des flèches à partir des sorties d'égouts en pleine rue ou différents batiments...!!!merci
  • b0bba
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 80

Quelle plateforme ?

Je pense à Ghost'n'goblins ?
    b0bba

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

La fin me fait penser à Ivanhoé mais pas le début.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Je pense aussi à Ghosts 'n Goblins. Et si t'en veux plus, y'a Ghouls 'n Ghosts avec les magnifiques musiques de Tim Follin.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...