[RESOLU] Cherche le nom d'un jeu : MGT

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cyborgjeff
    Compte archivé

• février 2007
    • 15

[RESOLU] Cherche le nom d'un jeu : MGT

Bonjour,

j'ai bonne souvenance de pas mal de jeux auxquels j'ai joué, et je les ai quasi toujours retrouvé !

Mais l'un d'entre eux me hante, impossible d'en connaitre le nom, car son pocesseur de l'époque ne l'avait pas garder très longtemps.

Ca doit dater de 1990 (+1 / -1). Il s'agissait d'un jeu de réflexion/action ou l'on controle un genre de petit char sur aéroglisseur dans un environnement en 3D Isométrique. Si ma mémoire est bonne il fallait résoudre des "énigmes" sur le tableau. Il me semble que l'on pouvait tirer avec un laser du canon, pour tuer quelques enemis.

Ca semble précis à première vue comme description, mais avec les années passée, ma mémoire a pu un peu me jouer des tours ;(
  • YAZ
    Citizen

• avril 2005
    • 91

Je ne pense pas avoir juste (car il s'agit principalement d'un jeu de shoot), mais peut-être est-ce "V2000" ?

EDIT : Oups ... "isométrique" ... je n'avais pas vu ^^" Bah, non, alors ce n'est pas ce jeu ^^
    Dernière modification par YAZ, 22 octobre 2007, 08h05.
    Ma pitite collection de jeux tout juste mise à jour ^_^

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Je pense a Magnetik Tank ou plus communément appelé MGT de Loriciel

Tu le trouvera sur Loriciel
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• cyborgjeff
        Compte archivé

• février 2007
        • 15

Wouuééé wouééé wouéé... c'est ca !! c'est ce jeu là !! ouh vindju té.. ca fait un milénaire que j'essaie de retrouver ce jeu.. juste par pure nostalgie hi hi... grand merci !

Commentaire

• spartacus
          Dark Knight

• août 2004
          • 417

c'est vrai qu'il été sympa ce jeux moi j'y ai jouer sur CPC

Commentaire

• Amiga62
            Samurai

• août 2004
            • 1288

Envoyé par YAZ Voir le message
            Je ne pense pas avoir juste (car il s'agit principalement d'un jeu de shoot), mais peut-être est-ce "V2000" ?

EDIT : Oups ... "isométrique" ... je n'avais pas vu ^^" Bah, non, alors ce n'est pas ce jeu ^^
            Puis pour 1990 les graphismes sont un peu.... heu ....comment dire .... beau lol
            FairLight
            When Dreams Come True

Commentaire

• pierreblabla
              Compte archivé

• juin 2006
              • 2

Sans oublier la superbe voix digitalisée à l'intro ...
              Par contre j'ai terminé ce jeu il y a longtemps et il n'y avait rien de spécial à voir puisque le programme revenait directement à l'intro

Commentaire

Chargement...