Megadrive / Snes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

Megadrive / Snes

Salut,

Connaissez-vous un site, même en Anglais, proposant des scans de manuels Megadrive et/ou Super Nintendo ?

Merci
    Blood
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par Blood Voir le message
    Salut,

Connaissez-vous un site, même en Anglais, proposant des scans de manuels Megadrive et/ou Super Nintendo ?

Merci
    Hiiii Blood comment va ?

Tu recherche un titre en particulier ?
    J'ai encore quelques manuels Megadrive qui ne sont pas en ligne, sinon tu peut faire un tour sur le site de Turrican ConsolPassion.

Il en propose je croit bien
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1256

Salut Bat

Ca roule & toi ?

Il n'y en a pas sur le site de Turrican, juste pour les 8 bits de Sega et la Saturn, rien entre deux

Je cherche surtout les docs des jeux que j'ai testé ainsi que celles des jeux que je vais tester

Et dire que j'ai refourguer des dizaines de cartouche ces dernières années sans scanner les manuels, argh, des baffes...

Tiens, par exemple, il y aurait :

Streets of Rage 2
      Mystic Defender
      Incredible Crisis (bon, là c'est sur PSX )
      Final Fight 3
      Pitfall
      Shinobi 3
      Chaos Break (toujours sur PSX)
      Dernière modification par Blood, 22 octobre 2007, 17h11.
      Blood

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Salut Bat

Ca roule & toi ?

Il n'y en a pas sur le site de Turrican, juste pour les 8 bits de Sega et la Saturn, rien entre deux

Je cherche surtout les docs des jeux que j'ai testé ainsi que celles des jeux que je vais tester

Et dire que j'ai refourguer des dizaines de cartouche ces dernières années sans scanner les manuels, argh, des baffes...
        Ca roule tout doucement ^^

Sur la partie manuel console de LTF t'a rien trouvé d'interessant ?
        Sinon faudrait voir du côté Remplacementdoc

C'est incroyable ce que les gents ont paumé comme manuels concernant les vielles consoles

Avant j'avait quelques sites en liens proposant quelques notices mais je les ait perdu lors de mes ré-installation
        Faudrait que je refasse quelques recherche sur google ^^
        Edit:

Streets of Rage 2
        Mystic Defender
        Incredible Crisis (bon, là c'est sur PSX )
        Final Fight 3
        Pitfall
        Shinobi 3
        Chaos Break (toujours sur PSX)
        Je regarderait demain matin sur mes disques dur voir si l'un de ces titres n'y est pas, je te tiens au courant
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1256

Ca roule tout doucement ^^

Sur la partie manuel console de LTF t'a rien trouvé d'interessant ?
          Sinon faudrait voir du côté Remplacementdoc
          Ben ménage-toi, faudrait pas que tu nous choppes une ******rie

En même temps, les beaux jours c'est fini et l'hiver approche, on a plus besoin de pompiers

J'ai pas trouvé ce que je recherchais parmis les docs du site malheureusement, quant à Remplacementdoc, je trouve jamais rien là bas. Tiens par exemple, j'ai lancé une recherche sur shinobi, aucun résultat, s'ils n'ont rien sur un must have comme ça, inutile que je regarde pour les petites licences

Je regarderait demain matin sur mes disques dur voir si l'un de ces titres n'y est pas, je te tiens au courant
          OK, c'est sympa

Sinon j'enverrais un mail à daniel, il doit surement collectionner (également) les jeux MD

Tiens sinon, l'autre jour je suis passé sur le chat du site dans la nuit mais forcément, c'était vide. C'est quelle heure et quelle jour que j'ai des chances d'y trouver votre team par exemple ?
          Blood

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Bha, les pompiers c'est bientôt fini de tout façon ^^

Apres avoir regardé sur les disques dur pas de traces des titres que tu recherches, j'ai regardait vite fait sur le net et je suis tombé sur un site ou tu pourra regarder si tu n'y trouve quelque chose car il a du piller a droite et a gauche sur tout ceux qui proposent des manuels.

http://mesnotices.fr/r503.php

J'ai retrouvé quelques notices provenant de mon site ou le gars a tout simplement enlevé le feuillet de provenance du manuel mais dans les proprieté des documents on retrouve le scanneur et la provenance du manuel

Ca vous dégoute de continuer
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Blood
              Samurai

• août 2003
              • 1256

Merci pour le lien mais effectivement, sorti de ce qu'il a pompé ailleurs, y'a pas grand chose. Tu peux supprimer le lien pour ne pas lui faire de pub si tu veux.

Concernant la ré-utilisation de tes docs, hésite pas à lui envoyer un mail, ça sera toujours ça
              Blood

Commentaire

• Princeps.Bonus
                Compte archivé

• mai 2005
                • 516

Je confirme, les quelques manuels megadrive que j’ai scanner pour le vieux manuel sont en doublons sur http://mestrucmuche.con/r503.php mais ce n’est pas moi qui les ai mis à disposition sur ce site.
                Par contre je n’ai vu écris nul part que c’était quelqu’un d’autre qui les avais numérisé…donc je ne considère pas que l’on à voler mon travail, mais juste mis à disposition (en double ) quelques manuels de jeux megadrive en tant que manuel de jeux megadrive.
                Par contre j’ai trouvé ça dans «CONDITIONS GENERALES DE
                TELECHARGEMENT D'UNE NOTICE » :
                « ….Droits d'auteur: La Notice et ses annexes sont la propriété du Constructeur (ou celle de ses fournisseurs, filiales ou tiers). Le Constructeur, ses concédants, fournisseurs, filiales ou tiers conserveront à tout moment la propriété de la Notice ainsi que de tous droits d'auteur sur ladite Notice, annexe et sur toutes les copies ultérieures qui pourraient en être faites sous quelque forme que ce soit.
                Aucun droit ou licence sur la propriété intellectuelle, expresse ou tacite, ne vous est cédé ou octroyé par le Constructeur et/ou ses concédants, sauf mentions contraires du Constructeur. »
                PS : il y a deux faute de frappe dans la version original : « par le Contructeur et/ou ses conçédants, »
                Je vais quant même mener une petite enquête….

Blood : je n’ai aucun manuel de ta liste à mois que Shinobi 3 est aussi un autre nom…je doit avoir un « Shadow quelque chose » (Dancer ?) avec un Ninja dedans, il faudrait que je regarde..
                [SIGPIC][/SIGPIC]
                [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]

Commentaire

• batjijo
                  Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                  • 8130

Envoyé par Princeps.Bonus Voir le message
                  Je confirme, les quelques manuels megadrive que j’ai scanner pour le vieux manuel sont en doublons sur http://mestrucmuche.con/r503.php mais ce n’est pas moi qui les ai mis à disposition sur ce site.
                  Par contre je n’ai vu écris nul part que c’était quelqu’un d’autre qui les avais numérisé…donc je ne considère pas que l’on à voler mon travail, mais juste mis à disposition (en double ) quelques manuels de jeux megadrive en tant que manuel de jeux megadrive.
                  Par contre j’ai trouvé ça dans «CONDITIONS GENERALES DE
                  TELECHARGEMENT D'UNE NOTICE » :
                  « ….Droits d'auteur: La Notice et ses annexes sont la propriété du Constructeur (ou celle de ses fournisseurs, filiales ou tiers). Le Constructeur, ses concédants, fournisseurs, filiales ou tiers conserveront à tout moment la propriété de la Notice ainsi que de tous droits d'auteur sur ladite Notice, annexe et sur toutes les copies ultérieures qui pourraient en être faites sous quelque forme que ce soit.
                  Aucun droit ou licence sur la propriété intellectuelle, expresse ou tacite, ne vous est cédé ou octroyé par le Constructeur et/ou ses concédants, sauf mentions contraires du Constructeur. »
                  PS : il y a deux faute de frappe dans la version original : « par le Contructeur et/ou ses conçédants, »
                  Je vais quant même mener une petite enquête….

Blood : je n’ai aucun manuel de ta liste à mois que Shinobi 3 est aussi un autre nom…je doit avoir un « Shadow quelque chose » (Dancer ?) avec un Ninja dedans, il faudrait que je regarde..
                  Hello Princeps.Bonus

Bin le fait de retrouver en double le travail c'est pas gênant s'il avait au moins pris la peine de me contacter et de ne pas virer les feuillets.
                  Parce que la pour moi c'est du simple pillage, de plus j'avait lu "Conditions de téléchargement".

Le mec s'embête pas de tout.....
                  Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Princeps.Bonus
                    Compte archivé

• mai 2005
                    • 516

Coucou Batjijo,
                    Je reconnais que pour moi, le but en tant que scanneur, est de partager les docs en ma possession avec la communauté web .

Par contre, ce n’est pas moi qui mets en PDF (avec le feuillet de dernière page )
                    Ce n’est pas moi qui mets en ligne.
                    Ce n’est pas moi qui suis fière d’être le web master d’un site bien sympathique charger de contributions partagées avec des passionnés !
                    Par ce que tous ça c’est : «TOI » (enfin vous : là je fait référence à LTF ainsi qu’a la fusion avec le vieux manuel et je me doit de citer : Wille et Wokie)

Donc du point de vu d’un web master, oui c’est du pillage ! Et je comprends ton dégoût.
                    Il y a peut être moyen de régler ça proprement…
                    [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• Princeps.Bonus
                      Compte archivé

• mai 2005
                      • 516

Coucou Blood,
                      Je viens de prendre le temps de regarder... en attente de numérisation j’ai :
                      -Manuel_MD the Revenge of Shinobi
                      -Manuel_MD Shadow Dancer the secret of shinobi
                      Pour shadow dancer, de mémoire, il y la solution complète du jeu dans le Megaforce n°7.
                      Le même Megaforce7 est disponible sur le site des vieux magazines
                      Par contre, je ne sais pas si l’un des deux est le n°3

Pour street of rage 2, j’ai bien la cartouche, il me semble la boite, mais pas de trace du manuel
                      Les autre jeux, je ne les ai pas.
                      bisou,
                      à plus
                      [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• Blood
                        Samurai

• août 2003
                        • 1256

Merci pour tes recherches bonus

Shinobi 3, c'est shinobi 3, appellé également revenge of shinobi je crois. C'est celui où tu as plus de gosses à récupérer et où t'as des stages d'arcade entre les niveaux comme un niveau sur un cheval où il faut se battre avec ces petits poings également

C'est le seul que j'ai aimé au point de le finir, les autres m'intéressent moins

Blood

Commentaire

• Princeps.Bonus
                          Compte archivé

• mai 2005
                          • 516

Merci pour tes recherches bonus

Shinobi 3, c'est shinobi 3, appellé également revenge of shinobi je crois. C'est celui où tu as plus de gosses à récupérer et où t'as des stages d'arcade entre les niveaux comme un niveau sur un cheval où il faut se battre avec ces petits poings également

C'est le seul que j'ai aimé au point de le finir, les autres m'intéressent moins

Je n’ai ni le manuel ni la cartouche, juste le nom exact :
                          Shinobi 3, return of the Ninja Master (the super Shinobi 2)
                          Entre parenthèse, c’est le même jeu avec un autre nom. Encore un décalage entre les versions euro et jap….
                          [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• Maxou
                            KidPoulet

• août 2006
                            • 3850

Revenge of Shinobi, c'est le tout premier qui est sorti sur MegaDrive à l'époque ^^ Et après il y a eu le Shinobi 3, avec le cheval effectivemment ^^
                            « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                            -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                            -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                            -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Blackie
                              Elite Soldier

• octobre 2006
                              • 1485

The Revenge of Shinobi (aka The Super Shinobi) est effectivement le premier volet sorti sur Megadrive. Sans aucun doute mon préféré. Shadow Dancer (adaptation de l'arcade sous-titrée The Secret of Shinobi) est le deuxième, c'est l'épisode avec le chien et Shinobi III : Return of the Ninja Master (aka The Super Shinobi II) est le dernier de la trilogie.

En ce qui concerne la Master System, le premier (Shinobi tout court) est une adaptation du jeu de bornes d'arcade, très bon bien qu'assez difficile (aussi sorti sur NES mais je ne l'ai jamais trouvé), puis vint aussi Shadow Dancer (conversion de l'arcade mais sans le chien) et enfin The Cyber Shinobi (pas mal sans plus).

Sur la portable de Sega sont sortis deux volets : The GG Shinobi & The GG Shinobi II : The Silent Fury

Puis sur Saturn : Shinobi X (connu aux USA sous le nom Shinobi Legions et au Japon Shin Shinobi Den). Très sympa avec ses graphismes digitalisés façon Mortal Kombat.

Shinobi et Shadow Dancer ont aussi été adaptés sur Atari ST, Amiga, Amstrad CPC, Commodore 64 et ZX Spectrum. Jamais testés pour ma part ne disposant d'aucune de ces machines.

Sur Game Boy Advance est sorti un épisode (très mauvais) intitulé lui aussi The Revenge of Shinobi mais n'ayant rien à voir avec son homologue Megadrive. Complètement dispensable

Sur Playstation 2, deux épisodes : Shinobi et sa suite Nightshade (ou Kunoichi: Shinobi au Japon). Plutôt bons tous les deux bien que plus proche d'un Devil May Cry que de leurs ancêtres.

A mon grand regret, aucune adaptation sur Dreamcast
                              Dernière modification par Blackie, 12 novembre 2007, 11h59.
                              See inside
                              Till you find me blindly
                              Slice the rind
                              Till you see me bleeding
                              Thousand blades
                              Of an unbeliever
                              Sift the sand
                              Hear the wail of winter winds

Commentaire

Chargement...