Petit détail concernant The Incredible Machine

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Petit détail concernant The Incredible Machine

C'est juste pour dire que ce n'est pas "The Incredible Machine" qui est présent sur votre site, mais bien "The Even More Incredible Machine". Il me semble que je l'avais déjà spécifié une fois et ça n'a pas toujours été changé.

Si ça vous intéresse, j'ai également le livret des solutions des puzzles (la couverture est arrachée, mais bon, il est toujours intact).

J'ai d'ailleurs également mis les pistes audio de la version CD du jeu sur votre serveur. La qualité est un peu mauvais, mais permet un rapide téléchargement.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
  • avulseur
    Compte archivé

• janvier 2009
    • 3

Bonjour,

pourrais-tu m'envoyer les codes de TIM (et non ceux de The Even More IM).
    Merci beaucoup

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Voilà c'est corrigé, la fiche du jeu est renommée en 'The Even More Incredible Machine'.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Ah, c'est mieux!

Mais sinon, j'ai lu les informations que tu as modifié dans la page du jeu. C'est globalement vrai que les musiques sont similaires, mais il y a également une différence : il existe une version CD (que j'ai) de ce jeu qui possède de la musique haute qualité sur des pistes audio.

La version CD n'a plus de système de mots de passe, autant pour la protection de la copie du jeu que pour les puzzles. Il est donc possible au tout début du jeu de jouer à tout les puzzles.

La version CD possède également la voix du professeur (en anglais) qui présente chacun des puzzles une fois sur l'écran principal.

Également, comme discuté ici, le puzzle 127 du jeu est impossible à résoudre avec la version disquette. En revanche, il l'est avec la version CD. Je présume donc que la version CD a été légèrement "amélioré" côté physique du jeu.

Pour finir, le mode "Free form" (Forme libre) a été amélioré. Sur TIM normal, on ne pouvait pas verrouiller les pièces et modifier le but du puzzle. C'est maintenant possible avec TEMIM.

Le seul hic avec la version CD : le tout est en anglais (noms des puzzles, le but à atteindre, la voix du prof, etc.), et ça m'étonnerait qu'il existe une version française (sauf pour la version disquette qui est déjà présente ici).

Donc, si la version CD vous intéresse, je peux en faire une image CD.
        Dernière modification par DragonsLover, 24 avril 2009, 02h21.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

heu oui la version CD nous intéresse, vu qu'il y a un numéro 127 je suppose qu'il s'agit de The Even More Incredible Machine. Dans ce cas on proposerait la VF en disquette et la VO en CD.

Une fiche pour The Incredible Machine (première version) est prête et sera bientôt sur le site. Mais je n'ai qu'une version Anglaise du jeu, et je ne sais d'ailleurs pas si il a été traduit (Sierra était pas très porté sur les VF avant 93-94). Par contre il s'agit d'une version crackée ne demandant pas les codes.
          Le texte de la fiche sera quasiment le même que celui de l'ancienne fiche 'incredible machine'. A part 2-3 ajouts je n'ai pas touché au texte de Cold Hand.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...