[RESOLU] Un jeu intitulé PIM: Supaplex

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lover
    Compte archivé

• octobre 2007
    • 2

[RESOLU] Un jeu intitulé PIM: Supaplex

Je cherche désepérément un jeu auquel je jouais étant enfant ( il y a à peu près 10 ans). C'est donc un vieux jeu mais j'ai beau taper PIM sur google, le chercher dans tous les abandonware, sur jeuxvideo.com et dans plein d'autres endroits, impossible de le trouver . J'en suis à me demander si la CIA n'a pas voulu effacer toute trace de ce jeu .

Enfin bon, le jeu est donc PIM, et il est fort probable que ce ne soit que les initiales du jeu. C'est une sorte de Pacman, mais qui mange des circuits électriques carrés en essayant d'attraper des sortes de cercles noués entre eux. Il n'y a pas de véritable ennemis si ce ne sont des boule grise qui vous tombent dessus lorsque vous manger le circuit électrique sur lequel elles reposent. Le but est de finir le niveau. Mes souvenirs peuvent être érodés, mais c'est ainsi que je m'en rappelle.

Merci si vous connaissez le jeu de me donner le nom complet voir même de me rediriger vers un lien où je pourrais le télécharger .

Au fait, super site! Il m'a fait redécouvrir theme hospital. Décu qu'il n'y ait pas Dungeon Kepper .
  • Hoagie
    Abandonwarriors

• mars 2005
    • 4785

Ce n'est pas plutôt Supaplex ?

Commentaire

• Lover
      Compte archivé

• octobre 2007
      • 2

Alors là, respect. Malgré que je me sois trompé de nom, tu as trouvé le jeu xD.

Et bien merci beaucoup, car c'est exactement ce jeu-ci que je cherchais.

Je m'en vais de ce pas le télécharger!

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

http://www.elmerproductions.com/sp
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...