Les deux jeux se sont aussi retrouvé sur les fameuse compile "Joystick".
Des Russes et des Indiens...
Réduire
X
-
dindoo
Des Russes et des Indiens...
Wanted : Hind et Apache developpé par Digital Integration (DI) edité et distribué en France par UBISOFT en 1996.
Les deux jeux se sont aussi retrouvé sur les fameuse compile "Joystick".Tags: Aucun(e)
-
Je connais, des simulateurs d'hélicos, c'est çà?
Je sais pas si ils vont les mettre en téléchargement, vu que des simulateurs, c'est assez gros en qu'en plus en général t'as un bouquin de 300 pages avec![img]/forum/images/smiles/icon_deal.gif[/img]
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
heu... Apache..il était pas offert avec un jeu de voiture dans un pc jeu ? ou c'était Team apache plutôt...zut...
Commentaire
-
-
dindoo
Non ! Pas Apache Longbow, il a été édité par EA, je parle du Apache de DI (son vrai nom est AH-66 ou un truc apparenté).
Commentaire
-
Ça n'est pas à toi que guybrush02 répondait, mais à RyF... Il lui disait que c'était Apache Longbow qui avait été offert dans PC Jeux et non Team Apache [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
dindoo
Oupsssssssss!
Je vient de verifier sur le site de DI (http://www.digint.co.uk) c bien Appache Longbow... mes excuses. AH-?? c EA.
Commentaire


Commentaire