liste de mes manuels

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • oheme
    Compte archivé

• septembre 2006
    • 22

liste de mes manuels

en dehors de 3 ou 4 manuels mixte amiga/pc ce sont tpus des manuels amiga :
    Legend de chez Mindscape (http://www.lemonamiga.com/?mainurl=h...php%3Fid%3D665)
    KGB
    The Shortgrey
    Perfect Général
    Desert Strike
    Compil bitmap brothers ( Xenon ,cadaver,speedball 2 )
    Manuel A1200 + Aga supplement
    compil Magic worlds ( Dragon Breath-Crystal of arborea)
    Darkseed
    syndicate
    Ishar 2
    Stormmaster
    Black Crypt
    Lure of the temptress
    Scenery animator 4.0
    Livre de L'amigados 2.0 de chez Micro application
    comme je ne peut scanner , je peut les envoyer ou les preter directement sur Marseille
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

En ce qui me concerne j'habite la haute savoie.
    Faudrait voir ce que ca te couterait en frais de port
    Si un volontaire marseillais a le courage de scanner, je serait interessé par :

Perfect Général
    Desert Strike (a confirmer)
    Compil bitmap brothers ( Xenon ,cadaver,speedball 2 )
    Manuel A1200 + Aga supplement
    Black Crypt (a confirmer)
    Scenery animator 4.0
    Livre de L'amigados 2.0 de chez Micro application
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• oheme
      Compte archivé

• septembre 2006
      • 22

Je vais voir aux plus tot combien ça pourrait couter en frais d'envoie et je te tiens aux courants surement en debut de semaine prochaine.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Encore des manuels, pour la plupart assez anciens, j'ai d'abord vérifié qu'ils ne soient pas déjà sur le site avant de les proposer.

-Baby Jo : manuel (multilingue, St Amiga PC CPC) edit: Turrican30 l'a déjà sur son site
        -Barbarian de psygnosis :carte de référence en anglais (ST) cf turrican
        -B.A.T. : Manuel, Livret 'histoire', Carte de Référence (ST, Français, le livret 'histoire' n'est pas le même que celui qui est déjà sur le site, celui-là est illustré en couleurs, et le manuel est différent de la version Amiga puisqu'il explique le fonctionnement de la carte son livrée avec le jeu) cf turrican
        -B.S.S Jane Seymour, Federation Quest 1 : manuel (ST/AMIGA, VF)
        -Chariots of Wrath : manuel (multilingue, ST)
        -Day of the Viper : manuel, codes (anglais, ST/AMIGA)
        -Defender of the Crown : carte de référence ST (anglais), manuel d'origine (illustré, anglais), manuel traduit par UBI SOFT (français, sans illustration, manuel Amiga livré avec la version ST du jeu) cf turrican
        -First Contact : Manuel (Français, ST/Amiga)
        -Frontier, Elite II : Index Géographique (Gazeteer), Histoires de la vie à la Frontière (Français, ST/Amiga/PC), J'ai vu que vous aviez déja, le manuel, la carte galactique et la carte de référence sur le site.
        -Full Metal Planete : Manuel (multilingue, ST/Amiga)
        -L'aigle d'or, le retour : Manuel (Français, ST/AMIGA/PC/CPC) , Carte de la Base, vignettes pour compléter la carte.
        -L'arche du Captain Blood : Manuel (français/ST) cf turrican
        -Lotus Turbo Challenge 2 : manuel (multilingue, ST/AMIGA) cf turrican
        -Prince of Persia : manuel (Français, ST/AMIGA/PC/CPC)
        -Sherman M4: Manuel (Français, ST/PC/AMIGA/CPC)
        -Shoot'Em-Up Construction Kit : manuel (Français, ST)
        -Space Quest II , Vohaul's Revenge : magazine space piston (vous l'avez déjà mais en N/B, je peux le scanner en couleurs si vous voulez)
        -SpeedBall : Manuel (toute machine, Français) Carte de référence ST (multilingue), Poster (anglais)
        -Star Command : Manuel SSI (PC, Anglais, illustré), Manuel traduit par UBI SOFT (PC, français, sans illustrations), Carte d'instructions ST (français)
        -Star Flight : manuel français (j'ai le jeu en version ST, je sais pas si il y en a d'autres mais dans le manuel il n'y a aucune indication technique relative à la machine, juste du background, il doit y avoir une carte de référence mais je ne l'ai pas)
        -Star Trek the rebel universe : manuel (Français, version ST mais comme pour star command, il doit y avoir une carte de référence par machine, le manuel est générique) cf turrican
        -The Chaos Engine : vous avez déjà le manuel, je peux fournir : l'ajout au manuel pour ST (français) , les fiches de présentations des personnages (en anglais)
        -The Sentinel : manuel (français, ST)
        -The Seven Gates of Jambala : manuel (multilingue, ST/AMIGA/C-64) cf turrican
        -Tower Of Babel : manuel (Français, ST/AMIGA)
        -UMS, the Universal Military Simulator : Manuel (anglais, ST) Scenario Handbook (anglais, avec illustrations et schémas), Scenario Hanbook (traduit en français, mais que le texte, se reporter à la version anglaise pour les schémas, et version française du manuel en fin de livret).
        Dernière modification par barbarian_bros, 05 novembre 2007, 09h09.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• turrican30
          Compte archivé

• mai 2006
          • 38

salut BARBARIAN_BROS

je viens de t'envoyer un mp concernant les manuels
          @+ turrican30

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Heuuu en faite tout m'interesse

Je suis un peu en retard pour la mise en ligne de quelques manuels promis il y a une semaine, désolé j'ai eu des petit ennuis de pc, réinstallation et tout le toutim.

Je suis presque operationnel mais ca va me demander encore un peu de temps
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9400

Bon j'ai déjà scanné 'the sentinel' et 'full metal planete', pour le reste faudra attendre un peu, la semaine est chargée niveau boulot et j'ai bien 200 scans à faire là. Donc au moins 1 semaine avant que j'ai fini, mais j'y travaille.
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Human Ktulu
                Rogue

• juin 2005
                • 1140

Salut

Pour les manuels techniques Amiga, il faudra un jour que je me sorte les doigts du ionf ... un sacrés boulot de scanner ces bottins !

Commentaire

• batjijo
                  Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                  • 8130

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                  Bon j'ai déjà scanné 'the sentinel' et 'full metal planete', pour le reste faudra attendre un peu, la semaine est chargée niveau boulot et j'ai bien 200 scans à faire là. Donc au moins 1 semaine avant que j'ai fini, mais j'y travaille.
                  Tu prend ton temps, rien ne presse
                  Moi même je suis un peu short niveau temps et j'ai pris du retard sur ce que je voulais faire.
                  Mais bon faut pas non plus que ca prenne le pas sur la vie courante non plus, c'est juste une passion et faut savoir se moderer ^^
                  Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• turrican30
                    Compte archivé

• mai 2006
                    • 38

Envoyé par Human Ktulu Voir le message
                    Salut

Pour les manuels techniques Amiga, il faudra un jour que je me sorte les doigts du ionf ... un sacrés boulot de scanner ces bottins !
                    ben la je vais scanner le manuel du workbench 3.0 soyez patient car là il s'agit d'un gros pavé

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9400

Envoyé par batjijo Voir le message
                      Mais bon faut pas non plus que ca prenne le pas sur la vie courante non plus, c'est juste une passion et faut savoir se moderer ^^
                      T'inquète pas, je me modère, pas plus de 50 scans par jour.
                      Faut pas que je devienne dépendant.

edit: d'ailleurs, juste fini de recadrer les scans de 'star flight' maintenant dodo
                      tu vois que je me modère, pas plus d'un manuel par jour.
                      Dernière modification par barbarian_bros, 07 novembre 2007, 00h20.
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Le manuel de Fire&forget 2 est presque terminé de scanner. Je te file ça rapidement.
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Human Ktulu
                          Rogue

• juin 2005
                          • 1140

Envoyé par turrican30 Voir le message
                          ben la je vais scanner le manuel du workbench 3.0 soyez patient car là il s'agit d'un gros pavé
                          Ca c'est cool !
                          Pour ma part je pensais proposé le paver concernant le langage machine, le livre sur Arrex, et enfin "bien exploiter son Amiga 5eme edition". J'ai aussi un bouquin sur l'ADos, mais si c'est la même chose inutile de scanner.
                          Bon courage en tout cas !

Commentaire

• oheme
                            Compte archivé

• septembre 2006
                            • 22

voila j'ai recuperer un vieux scanner microtek et je vais donc pouvoir scanner les manuels , des que j'ai remonter le vieux pc (me manque juste le boitier que je recupere ce week end ), vu que je n'ai pas de port parrallele sur le pc actuel
                            .

Commentaire

• batjijo
                              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                              • 8130

Envoyé par oheme Voir le message
                              voila j'ai recuperer un vieux scanner microtek et je vais donc pouvoir scanner les manuels , des que j'ai remonter le vieux pc (me manque juste le boitier que je recupere ce week end ), vu que je n'ai pas de port parrallele sur le pc actuel
                              .
                              Bon courage

Si tu scan les manuels voici les parametres :

Format image 150 DPI ou PPP (Minimum) au format bmp ou autre format non compressé (a eviter les jpeg et gif).
                              Couleur image : couleur pour les pages couleurs, niveau de gris pour les autres
                              Bien cadrer les pages et bien aplatire le manuel si possible

Ca parait chiant comme demande mais le résultat est la

Merci a toi en tout cas
                              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...