[Nom] Jeu de Réflexion

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • aceKaL
    Compte archivé

• novembre 2007
    • 4

[Nom] Jeu de Réflexion

Bonjour a tous,

voila je cherche un jeu de réflexion on il y a 2 sorte de "tour" sur un plateau a case, et à son tour le joueur peut soit faire bouger sa "tour" d'une case ou alors enlever une case, le but étant de coincer la "tour" adverse.

Voila si vous vous souvenez de ce jeu

Merci d'avance
    Dernière modification par aceKaL, 04 novembre 2007, 11h59.
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Ça manque d'infos:
    - Sous quelle plate-forme (Windows, Dos)?
    - Quelle vue (isométrique, vue de haut)?
    - L'année?
    - Etc.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Jeuxdaventure
      Banned

• janvier 2007
      • 164

Jeu de réfleXion

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Bien vu l'erreur.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• aceKaL
          Compte archivé

• novembre 2007
          • 4

je pense que c'est sous windows, et l'on peut changer la vue (dessus/3D)

je me souviens seulement comme dit plus haut : 2 tour (joueur contre ordinateur, les tour sont verte et bleu si ma memoire et bonne) sur un plateau style dame ou le but est de coincer l'autre en enlevant des cases.

on peut aussi prendre un plateau en losange ( niveau de dificulté + )

ps : merci pour la correction

Commentaire

Chargement...