Suite des jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Freem
    Compte archivé

• août 2005
    • 62

Suite des jeux

Je me suis dit en me promenant sur le site: "Tient, c'est domage, quand on est sur la fiche d'un jeu, il n'y à aucun liens vers d'autres de la même série..."
    Donc voila, peut être que vous y avez déjà pensé, c'est p'têt trop de boulot, mais bon, p'têt que vous y avez tout simplement pas pensé alors je propose :P
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Pas idiot ton truc la. On peu même faire encore mieux, en marquant dans une colonne un truc du genre : Jeu similaire à :
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

LTF le permet, nous n'avons simplement pas pris le temps de remplir la base ... peut être qu'avec une équipe motivée ;-)
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Human Ktulu
        Rogue

• juin 2005
        • 1140

Sinon il n'est toujours pas permis aux membres de proposer des ajouts par un système de proposition/validation ? Je trouve plutôt contraignant de devoir contacter par mail ou mp un membre de la team pour le moindre truc ...

Commentaire

• Freem
          Compte archivé

• août 2005
          • 62

Il y aurai peut-être moyen qu'un système permettant à l'utilisateur de lier les jeux d'une même suite sois mis en place, quitte à être vérifé ensuite par les modos, si y'a pas confiance?
          Ou un système de grades dans le forum permettant au fur et a mesure d'avoir des droits en plus (évidemment, je ne parle pas qu'en fonction du nombre de posts...) enfin, je sais pas, mais si l'équipe est débordée (bon, je vient de voir qu'elle intègre de nouveaux membres, mais bon, ils ont du pain sur la planche)

Commentaire

Chargement...