Recherche Jeux Deus

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • oldgames
    Abandonwarriors

• décembre 2005
    • 283

Recherche Jeux Deus

Bonjour,
    Tout est dans le titre, je recherche le jeux Deus (alias Robinson's Requiem 2)

Merci
    sigpic
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Si quelqu'un peut me confirmer qu'il est bien abandonware (ce que je doute pas bcp ^^ ), je pourrait éventuellement le mettre en ligne dans quelques temps car je le possede en vf Cdrom.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• oldgames
      Abandonwarriors

• décembre 2005
      • 283

Si il n'est pas abandonware, tu ne s'aurais pas quand même me le uploader quelque part. Car j'ai la boîte du jeu ainsi que le manuel mais plus le cd (snif)
      sigpic

Commentaire

• Lynal
        Compte archivé

• août 2004
        • 36

Je uppe le message, puisque moi aussi je recherche ce jeu , j'y avais joué y'a très longtemps, il était vendu avec un magazine (PC soluce je crois ?)

Bon jeu si je me rappelle bien !

Il est sensé être dispo sur The Underdogs mais le lien est mort, snif !

-----> Une info de fin 2008 <-----

Vous l'avez peut être remarqué mais des jeux ne sont plus téléchargeables sur LTF depuis aujourd'hui. En effet, la société DotEmu.fr ressort sur PC et Mobiles des vieux jeux. Parmi ceux que nous avons retiré sur leur demande :

* Ishar 1, 2 & 3
        * Crystals of Arborea
        * Robinson's Requiem

A savoir que les deux jeux suivants ne sont plus abandonware non plus (nous ne les proposions pas):

* Deus
        * Krypton Egg

Vous pourrez donc vous les échanger contre monnaie sonnante et trébuchante sur leur plateforme de paiement.

------------------------

Ah....
        Dernière modification par Lynal, 15 janvier 2009, 10h14.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

GoG vend Robinson's Requiem + Deus pour 5,99$

Comme pour tous leurs produits, ils ne sont annoncés que disponible en anglais seulement, ce qui me perturbe un peu pour des jeux multilingues à la base (comme la plupart des jeux Silmarils).
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Lynal
            Compte archivé

• août 2004
            • 36

Honnêtement, je préfère les jeux en VO, même si le top reste le Vostfr... bah j'ai déjà beaucoup à faire avec les abandonwares, peut-être qu'il redeviendra gratuit quand j'aurai fini mes vieux jeux favoris

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9400

Etant donné que ce sont des jeux français, la VO c'est la version française.
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...