J'y jouais quand j'avais 6-7 ans, je n'ai donc que de très vagues souvenirs est-ce que ce jeu rappelle quelque chose à quelqu'un ?
[Résolu] Recherche du nom d'un jeu
Réduire
X
-
[Résolu] Recherche du nom d'un jeu
Bonjour, je recherche le nom d'un jeu datant d'une dizaine d'année. C'était un jeu de réflexion/stratégie, où il fallait amener des bonhommes jaunes à un endroit précis, décri aussi ici :
J'y jouais quand j'avais 6-7 ans, je n'ai donc que de très vagues souvenirs est-ce que ce jeu rappelle quelque chose à quelqu'un ?Tags: Aucun(e)
-
-
Alors, c'était vu en 2D, les bonhommes étaient ronds, jaunes, avec juste des bras et des jambes. En espérant que ça vous aide ^^
Edit : je connais Lemmings, c'est pas vraiment le même genre
Dernière modification par Marc31boss, 10 novembre 2007, 13h36.
Commentaire
-
Baldies?
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
-
Bien sur, Pac Man!Envoyé par Marc31boss Voir le messageNon, les bonhommes sont vraiment jaunes et rond
Non, sinon je ne sais pas.
La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
Commentaire
-
-
Isométrique à la Warcraft? C'est plus vu du dessus Warcraft. Mais j'ai du mal à voir le jeu en question.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Ni l'un, ni l'autre ^^
En fait, l'objectif était d'amener les bonhommes en question à un certain endroit, sauf que... C'est pas aussi simple que ça : mettons il y avait quelque chose qui bloquait la porte, il fallait chercher de quoi faire une dynamite, faire sauter le tout, ou aller couper du bois, chercher de la corde pour faire un radeau pour traverser une rivière, ...
Commentaire

Commentaire