[pas important mais bon...]jeu style age of empire mais plus vieux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • M@xtimot
    Blademaster

• novembre 2006
    • 265

[pas important mais bon...]jeu style age of empire mais plus vieux

bonsoir!
    donc voila maintenant que j'y pense j'avais joué sur le PC de ma grand mère a un jeu assez vieux (viré depuis pour je ne sais quelle raison ) où le but est de faire un village a la façon age of empire/CesearIII, je me souvient que il y a le batiment principal a partir duquel fallait faire des chemins( et que si il y avait de la flotte, il y avait un passage entre les deux rives avec un passeur pour faire passer les choses que transporaient les villageois) et fallait faire des bâtiments pour faire transporter des choses (puits, scierie ect...) et si il y a un trafic qui marche, un bonhomme sortait du bâtiment principal et commençait, genre il va au "camp de bûcherons" pour mettre la bûche à la scierie, les planches sont prises par un autre bonhomme qui les ammène a la réserve ou a un batiment/bateau/je sais plus quoi en construction (et si il y avait de la réserve avant le commencement de la construction, ben un bonhomme allait en chercher là-bas
    j'ai aucune idée du titre
    voila merci d'avance!
    http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif
  • Alaedrain
    Samurai

• août 2004
    • 1280

Ce serait-y pas The Settlers ?

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

C'est bien du Settlers tout craché ça!
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Ybron
        Dark Knight

• juin 2007
        • 421

Ou Knights & Merchants dans le meme genre...

Edit: Je viens de voir qu'il a meme un titre en français, Chevaliers et Camelots
        Dernière modification par Ybron, 11 novembre 2007, 13h20.
        J'éponge, donc j'essuie.

Commentaire

• M@xtimot
          Blademaster

• novembre 2006
          • 265

tet' ben settlers 2, je verrais ça quand j'aurais mon disque dur amovible

Commentaire

• spartacus
            Dark Knight

• août 2004
            • 417

Envoyé par Ybron Voir le message
            Ou Knights & Merchants dans le meme genre...

Edit: Je viens de voir qu'il a meme un titre en français, Chevaliers et Camelots
            celui la faut le lever de bonne heure pour le trouver, moi j'ai pas encore réussi, seul le deux est disponible a la vente ici http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=29428

Commentaire

• M@xtimot
              Blademaster

• novembre 2006
              • 265

ouais je sais pas trop si c'était culture ou Selter, je demandais juste des noms

Commentaire

• Ybron
                Dark Knight

• juin 2007
                • 421

Envoyé par spartacus Voir le message
                celui la faut le lever de bonne heure pour le trouver, moi j'ai pas encore réussi, seul le deux est disponible a la vente...
                Ben en fait, moi je l'ai eu pour 1€ (seulement) dans je ne sais plus quel magazine...
                Mais bon, meme 1€ ça me parait trop cher payé pour ce jeu, ce n'est que mon avis mais je l'ai vraiment trouvé imbuvable
                J'éponge, donc j'essuie.

Commentaire

Chargement...