Nom d'un jeu d'aventure/réflexion...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BigJimSlim
    Compte archivé

• novembre 2007
    • 9

Nom d'un jeu d'aventure/réflexion...

Salut.

Je recherche le nom d'un jeu auquel j'avais joué sur l'ordinateur de mon école primaire. Ca devait donc être durant la fin des 80's-début 90's.

Dans mes souvenirs les moins vagues, je vois l'intérieur d'un manoir, une machine à explorer le temps, et une carte planquée sous un tapis.
    Ensuite, mais ceci n'est peut-être que le fruit de mon imagination, je crois que la carte était un genre de carte perforée et qu'elle était nécessaire pour le fonctionnement de la machine et que la vue était à la première personne.

Voilà, je n'ai malheureusement pas d'informations plus précises. Si quelqu'un peut satisfaire ma curiosité...
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Explora ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• romuld
      Samurai

• août 2007
      • 1233

J'en suis pas sur mais est -ce l'un des deux jeux:

The Legacy => http://www.abandonware-france.org/lt...jeu.php?id=440
      (abandonware)

Realms of the haunting =>http://www.mobygames.com/game/dos/re...f-the-haunting
      (pas abandonware).
      La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• saville
        Abandonwarriors

• mars 2006
        • 1983

Hello,
        Machine à explorer le temps, carte perforée, manoir. Ca ressemble en effet beaucoup à Explora!
        Bye

Commentaire

• BigJimSlim
          Compte archivé

• novembre 2007
          • 9

Je pensais à Explorer... mais Explora, ça me va !!! Merci beaucoup !

Commentaire

Chargement...