Différents jeux recherchés.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Arno123
    Compte archivé

• novembre 2007
    • 5

Différents jeux recherchés.

Bonjour.
    Je suis, comme l'indique le titre, à la recherche de plusieurs jeux (je regroupe le tout histoire de pas encombrer le forum).
    J'ai hélas peu d'indications, et en plus ce sont des jeux vraiment vieux ou peu connus. Mais bon, qui sait....

Le premier: Un vieux jeu d'Amstrad CPC. Il était disponible (entre autre) sur une compile comprenant aussi un jeu de flipper. On pilotait une drôle de machine, ressemblant à un pédalo volant (avec une hélice, me semble t'il et un personnage aux commandes). Au tout début, on descendait dans les égoûts de la ville, puis l'on devait éviter des monstres et ramasser des fleurs de différentes couleurs.

Le second: Sur PC (windows 95 ou 98) C'est un jeu dont j'avais eu une démo sur un cd qui contenait tout un tas de mini jeux ou de sharewares/démos (une bonne centaine).
    C'était une sorte de Bomberman (dans le principe). On pouvait y jouer à 2 simultanément, les personnages étaient 2 lapins (un jaune et un rouge je crois) et l'on devait poser des bombes dans des labyrinthes grais en bloquant/tuant des créatures diverses et plutôt marrantes.
    C'était une démo d'un jeu certainement obscure, je doute que ça évoque grand choses mais j'essai quand même.

Merci de vos réponses, s'il y en a...
  • francois3510
    Citizen

• mai 2005
    • 96

Le second jeu que tu cherches est Xplosive et il est dispo sur LTF

Commentaire

• Arno123
      Compte archivé

• novembre 2007
      • 5

Génial! c'est exactement ça!
      J'avais totalement oublié le nom.
      Merci à toi pour ta réponse rapid eet éfficace, je sens que je vais m'amuser.

Pour le premier jeu, ça risque d'être plus dur...quelqu'un connaît peut-être un site présentant des jeux Amstrade CPC (bien que celui-ci soit certainement plutôt méconnu).

Commentaire

• Pseudopode
        Membre tentaculaire

• août 2004
        • 2242

Il y a ce site : http://tacgr.emuunlim.com/
        Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
        . Consulter la fiche technique du jeu
        . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
        . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
        . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
        . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
        . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Pour le premier je pense qu'il s'agit de Mobile Man de Loriciel.

(Disponible ici : http://www.planetemu.net )
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• breizh29
            Blademaster

• juillet 2003
            • 286

je confirme pour mobile-man....un jeu qui m'a pris beaucoup de temps à l'époque et dont jen'ai pas vu la fin.....

Commentaire

• Arno123
              Compte archivé

• novembre 2007
              • 5

Je n'ai pas encore pu vérifier si c'est bien ça, mais je vous tiens au courrant.

Pour le site CPC, j'en ai trouvé un ou deux sympas aussi.
              Merci d evos éponses en tout cas!
              Edit:
              Et bien en effet, c'est bien celà.
              Merci à vous de vos réponses, j'avoue que je ne pensais pas que quelqu'un trouverait ça, avec si peu d'infos.

Merci encore.

Commentaire

Chargement...