Erreurs dans les fiches de jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jiju40000

Erreurs dans les fiches de jeux

J'ai remarqué que les informations sur les systèmes indiqués sur les fiches des jeux de LTF sont parfois erronées.

J'en prends pour exemple King's Quest 7 que je n'ai jamais pu faire tourner sous DOS et Woodruff dont chacun sait qu'il ne tourne que sous Windows.

Et ces jeux sont pourtant indiqués comme tournant sous DOS.

Je propose donc, que chacun mette dans ce post, les jeux pour lesquels il y a des corrections à apporter:

Ceux que j'ai en tête pour l'instant mais je sais qu'il y en a d'autres :

Woodruff

King's Quest

J'ai modifié le titre de ton message. L'idée de remonter les erreurs sur les fiches de jeux me plait bien
    Dernière modification par Godcedric, 25 novembre 2007, 15h28. Motif: Parceque!
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Il est vrai que parfois les systèmes ne correspondent pas du tout. Perso je suis d'accord si vous pouvez remonter certaines erreurs sur le topic.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...