Y'a t'il un pilote dans l'avion ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3414

Y'a t'il un pilote dans l'avion ?

Je constate que depuis cette été et la refonte de la section arcade par Wille beaucoup de disfonctionnement subistent (en particulier lors des tournois), considérant que la section est l'une de celle qui marche le mieux au niveau des nouveaux adhérents et de retours d'anciens à LTF pourquoi y concacrer si peu d'importance ??

Les questions concernant l'arcade dans ce forum sont depuis cet été resté lettre morte alors que l'arcade est une vitrine atractive, ludique et en passe de devenir l'un des piliers des forums de LTF après le bar des amis et les discussions générales sur l'abandonware ...

Pourquoi ne pas donner des pouvoirs a des membres confirmés de LTF sur cette section qui foisonne ?

Wokie, Wille ne délaissez pas cette section de LTF car elle est un atout pour nous tous et nous rassemble dans notre passion !

Azur.
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard
  • Gradlon
    Crusader

• mars 2007
    • 511

Je suis tout à fait de ton avis Azur, et je trouve ton idée très intéressante : reste plus qu'à trouver une âme charitable.

Car depuis "mon coup de gueule" lancé lors du tournoi 1-i (topic effacer depuis, tout comme les suggestions de Renoir relatant tout les Bugs de l'arcade ), je remarque que depuis rien à changer . Ce qui me pousse d'ailleurs à en parler avec une ironie moqueuse dans la shoutbox (avec le fameux ), car après tout aujourd'hui je préfère en rire que de m'énerver à nouveau.
    Dernière modification par Gradlon, 07 décembre 2007, 06h16.

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Envoyé par Gradlon Voir le message
      Je suis tout à fait de ton avis Azur, et je trouve ton idée très intéressante : reste plus qu'à trouver une âme charitable.

Car depuis "mon coup de gueule" lancé lors du tournoi 1-i (topic effacer depuis, tout comme les suggestions de Renoir relatant tout les Bugs de l'arcade ), je remarque que depuis rien à changer . Ce qui me pousse d'ailleurs à en parler avec une ironie moqueuse dans la shoutbox (avec le fameux ), car après tout aujourd'hui je préfère en rire que de m'énerver à nouveau.
      Rien n'est effacé, tes topic sont la, faut cliquer en bas de page pour afficher tout les messages depuis le début.

Je te met les topic aux quels tu fait référence par le titre.

Topic 1

Topic 2

Même si un topic est effacé par un modo/admin une trace est gardé, donc je ne vois rien effacé te concernant.

Un seul message modérè par moi même envers toi suite a un écart de langage.
      Rien de méchant.
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Le problème de l'arcade c'est que c'est un hack indépendant donc à part le mettre à jour en espérant que ça corrige les bugs présents personne ne peut faire grand-chose... de plus les jeux à problème ben ce sont des jeux faits par des tiers, là aussi, impossible de corriger... possédant moi-même le même hack sur mon forum je parle en connaissance de cause, il n'y a rien à faire de plus dans la section arcade... cependant il est vrai que celle d'ici n'est pas à jour mais faut encore voir si les bugs que vous rencontrez sont corrigés par les mises à jour récentes...

Commentaire

• Gradlon
          Crusader

• mars 2007
          • 511

Merci batjijo, je n'avais pas vu qu'ils avaient été archivés (à 6H57, je ne suis jamais bien reveiller ).
          Pour ce topic, on peut rajouter celui-ci aussi :
          http://www.abandonware-forums.org/ar...p/t-29211.html

Autrement, Gameslover, je l'avais bien compris que c'est un hack indépendant... Mais bon bon, vu que çà bug toujours, autant se marrer non? Et en faire part dans la Shout
          Dernière modification par Gradlon, 07 décembre 2007, 16h15.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Je savais même pas que j'avais des droits (modo) sur ce forum... Je vais y venir plus souvent alors. Mais au sujet des bugs et autres trucs de ce genre, ca vient de notre côté ou c'est le créateur des jeux qui est responsable? Je ne crois pas que si on donne des droits de modo sur cette section à une personne qu'elle va résoudre les bugs interne aux jeux. Après si c'est des problèmes de scores qui sautent ou je ne sais pas quoi, la on doit pouvoir se renseigner.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Azur
              Legendary

• novembre 2003
              • 3414

Envoyé par Godcedric Voir le message
              Je savais même pas que j'avais des droits (modo) sur ce forum... Je vais y venir plus souvent alors. Mais au sujet des bugs et autres trucs de ce genre, ca vient de notre côté ou c'est le créateur des jeux qui est responsable? Je ne crois pas que si on donne des droits de modo sur cette section à une personne qu'elle va résoudre les bugs interne aux jeux. Après si c'est des problèmes de scores qui sautent ou je ne sais pas quoi, la on doit pouvoir se renseigner.
              Dison que ce ne sont pas les jeux en eux même qui bugent (y'en a 2-3 qui sont notoirement buggés sur 340), mais le système des tournois par exemple qui est incohérent (même finaliste, score plus faible qui élimine un score plus fort etc...)
              "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
              - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
              - Michel Audiard

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13164

bonsoir,

c'est délicat d'arriver alors que je n'ai malheureusement que très peu de temps.
                Actuellement, le forum tout entier est en stand by concernant les mises à jour, car Wille qui s'en occupait est sans connexion fixe depuis maintenant plus d'un mois et nous ne savons pas s'il pourra revenir de suite.

Je suis en train de remonter une équipe pour LTF car j'étais pendant un moment seul à m'occuper d'un peu tout ... je vais essayer de trouver quelqu'un qui touche un peu en php pour les mises à jour du forum mais c'est délicat de trouver une personne de confiance qui aura accès à beaucoup de données, et en même temps, j'ai pas envie de remplacer Wille ...

Et moi même, je pourrais regarder mais manque de temps, vie privée, je n'ai pas touché au forum depuis des lustres et je suis plutot sur ltf lui même, qui est pour moi un priorité.

Donc, je ne peux que vous conseillez la patience, tout en voulant bien croire qu'on ne vous snobe pas du tout ... qu'on n'oublie personne ...
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Et je peux vous confirmer que le boulot effectué par Wille et Wokie est du grand art. On essaie de faire de notre mieux de notre coté pour faire du bon boulot mais il est parfois difficile de répondre a toutes les attentes. Et la vie privée/professionnel de chacun rappel parfois qu'il n'y à pas que le net et l'informatique dans la vie.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Gradlon
                    Crusader

• mars 2007
                    • 511

Envoyé par Godcedric Voir le message
                    ... Et la vie privée/professionnel de chacun rappel parfois qu'il n'y à pas que le net et l'informatique dans la vie.
                    Rhôôo Godcédric, tu pompes les répliques de Batjijo maintenant!

Commentaire

• batjijo
                      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                      • 8130

Envoyé par Gradlon Voir le message
                      Rhôôo Godcédric, tu pompes les répliques de Batjijo maintenant!
                      Tiens je vais mettre un copyright dessus

Vilain Godcedric
                      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Ah oui, j'avais pas fait gaffe sur le moment. C'est quand je me relis...

Merci.

Commentaire

• Gradlon
                          Crusader

• mars 2007
                          • 511

Pour en finir :

Oui il y a des bugs dans l'arcade, mais cela ne m'empêche pas de jouer et de passer du temps et de bon moment dans cette section. Le système des tournois "merde"? Et alors, on sait tous que de toute façon Renoir nous battra ! Ma conclusion est que si on assiste à un bug, vaut mieux en rire et en faire participer tout le monde dans la shout .

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21343

Si jamais pour les mises à jour du forum et de l'arcade en particulier je peux m'en occuper je le fais pour mon propre forum qui est sous le même système que celui-ci alors je n'aurais aucun mal à le faire... hésite pas à me demander Wokie si jamais le temps que Wille puisse revenir je peux bien regarder ça c'est pas la mort en terme de temps vu que je le fais de toute façon pour mon forum

Commentaire

• Wokie
                              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                              • 13164

j'ai tenté une mise à jour de l'arcade, qui se serait bien installé (2.6.2 > 2.6.5+)
                              Pour le moment, je ne peux guère faire mieux.

Dois je vider les scores ?
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...