[REGLE] [RECH] Clone de Pengo ou Mange-Cailloux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • breizh29
    Blademaster

• juillet 2003
    • 286

[REGLE] [RECH] Clone de Pengo ou Mange-Cailloux

bonjour, je suis à la recherche d'un jeu s'il est possible de trouver en abandonware du style Pengo ou mange cailloux sur Amstrad...but du jeu , pousser les cubes contre les parois et ecraser les monstres....j'espère avoir été assez clair: merci d'avance
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Euh tu cherches ça sur PC ou sur Amstrad ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Je pense que Pengo est le seul en son genre... J'en connais pas d'autres. Peut-être existerait-il un clone ou un remake?
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• breizh29
        Blademaster

• juillet 2003
        • 286

je cherche cela sur PC , à la demande de ma fille.....j'en ai connu 2 versions sur amstrad et Amiga , je voulais savoir si cela existait ou avait existé sur PC....

Commentaire

• Zappy
          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
          • 4116

C'est un remake sur PC que tu cherches, donc :

http://retrospec.sgn.net/games/penguins/download.htm
          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• breizh29
            Blademaster

• juillet 2003
            • 286

merci beaucoup:cela va faire des heureux.....

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11509

Tu peux aussi les retrouver sur Amstrad ou Amiga et y jouer avec un émulateur... mais bon... c'est plus compliqué...
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• breizh29
                Blademaster

• juillet 2003
                • 286

pour l'amstrad , c'est pas compliqué du tout avec l'émulateur Winape...il est facile a régler et toutes les roms sont dispos.....par contre L'amiga n'est toujours pas libre de droit et donc, pour emuler ,il faut payer des droits, et trouver les fichiers n'est pas toujours chose facile...merci quand mème, mais ma fille se trouve a quelques centaines de kilometres et donc pas facile d'expliquer tout çà....le jeu trouvé me convient à merveille: encore merci.

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

Par "plus compliqué" je voulais juste dire "moins simple que lancer directement une version PC", mais ce n'est effectivement pas compliqué...

En tout cas la version Amiga de Pengo est dispo sur ce site : http://www.planetemu.net

Commentaire

• Zappy
                    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                    • 4116

Envoyé par breizh29 Voir le message
                    pour l'amstrad , c'est pas compliqué du tout avec l'émulateur Winape...il est facile a régler et toutes les roms sont dispos.....par contre L'amiga n'est toujours pas libre de droit et donc, pour emuler ,il faut payer des droits, et trouver les fichiers n'est pas toujours chose facile...merci quand mème, mais ma fille se trouve a quelques centaines de kilometres et donc pas facile d'expliquer tout çà....le jeu trouvé me convient à merveille: encore merci.
                    Si on peut contribuer à faire des heureux, c'est le principal ! Content que tu ai trouvé ton bonheur !
                    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• DragonsLover
                      General

• octobre 2004
                      • 1724

Faut pas oublier la version Atari ST non plus.
                      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...