Crazy Factory

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Edge
    Compte archivé

• décembre 2007
    • 2

Crazy Factory

Bonjour à tous

Je cherche désespérément Crazy Factory. Il n'est disponible nulle part, enfin, nulle part gratuitement... et je ne veux pas payer pour un abandonware.
    Si quelqu'un l'a, ou sait où le trouver, ça serait super sympa de sa part de m'aider

Merci d'avance !
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Enjoy !
    Tu as bien raison, ne payons pas pour les abandonwares !
    Mais heureusement que Crazy Factory (Gadget Tycoon de son nom US) n'est pas un abandonware
    (Bah non, il est sorti en 2001 )

Tu vas donc pouvoir dépenser tes sous-sous avec joie et bonheure

Commentaire

• Edge
      Compte archivé

• décembre 2007
      • 2

Il faut que ça date de quand pour être considéré comme un abandonware ?

(et même si c'en n'est pas un, si quelqu'un l'a, je le veux bien, ça serait cool^^ en plus il pèse même pas 100mo :P)

Commentaire

• Zappy
        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
        • 4116

Il faut que les droits d'auteur aient expiré pour que l'on considère un jeu abandonware. Donc plus longtemps que depuis la sortie de ce jeu.
        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Alors, sachant que l'abandonware n'est pas quelque chose de reconnu légalement mais juste toléré, chaque site à une politique qui lui ai propre.
          En ce qui nous concerne nous ne proposons actuellement aucun jeu sortie après 1997 (malgrés celà, je peux t'assuré qu'aucun site d'abandonware qui se respecte ne proposera de jeux datant de 2001).

Ensuite, la date n'est pas le seul facteur qui fait qu'un jeu est abandonware ou non, mais on va pas s'éte,dre là dessus...

Quoiqu'il en soit, alors que tu savais que ce n'était pas un abandonware tu t'es tout de même permis de le demander à nouveau, nous ne faisons pas dans la warez.
          Je ferme donc le sujet ...

Commentaire

Chargement...