merci quand meme a tous [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
blood omen:legacy of kain version light
Réduire
X
-
ça vaut le coup..je te jure..il est bien en complet (avec les vidéo, le son, le manuel ...tout est sympa ! =^__^=) pour moi ça reste le meilleur (seul ?? =^__^=) zelda like sur PC !
Commentaire
-
Deadelus
il est bien comme jeu mais tres (trop) bruyant avec C Féne Jictase
tu la eu ds 1 ancien PCForce non?
Commentaire
-
non, je l'acheter full box original à cash converters !
Commentaire
-
Je me demande si Deadelus ne s'adressait pas à alucard1... Bah, peu importe [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Eiffer : 2h30 avec un 56K ?? Si ça tourne bien alors... Et moins de 30 minutes avec l'ADSL [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-16 00:58 ]</font>I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
oh sacrilege!!malheureux,il ne faut jamais balancer ses vieux livres!!moi je les gardes tous (et d'ailleurs c'est un sacré bordel dans ma piole [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] )
[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
Ce jeu a un gros defaut c'est qu'il est trop Zelda , et pas asser RPG , si vous voyez ce que je veux dire ...
-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
-Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
Homme jaloux est à moitié cocu.
Commentaire
-
c'est justement ce qui m'a plu... =^__^= je préfère les Zelda like à tout les FF/Baldur/Fallout/...je parle au niveau action/gameplay...pas scénario...une bonne histoire reste une bonne histoire...
ET c'est un avis purement personnel (mes préférés : la série des Secret of mana ...)
Commentaire
-
Et sieken Densetsu 3 ? (secret of mana 2 ??)
Commentaire
-
Moi j'ai bien aimé les Secret of Mana, c sympa, surtout a 2 [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] J'ai bien aimé aussi les FF avant le 7... Je me suis meme mis a Legend of Mana recemment, grave aux emulateurs (n'ayant pas de PSX moi meme [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]).
http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire
-
ohh... legen dof mana...il faut que tu m'envoie une missive d'urgence !! =^___^=
Commentaire
-
Ryf --- > Bein le bleme c que j'arrive pas a le trouver en Français ... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Petite precision , j'ai dit que le 1 ne m'avait pas trop accroché j'ai pas dit que je le trouvait nul ( loin de la ) je voit d'ici les gens a l'esprit peu ouvert qui vont s'offusquer devant tent de mauvaise foi ... [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Commentaire

Commentaire