Suggestion pour les téléchargements

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gradlon
    Crusader

• mars 2007
    • 511

Suggestion pour les téléchargements

il serai en mon sens plus simple de regroupé dans une seule et même archive le jeu + manuel (quant il est dispo) + aide éventuelle
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Envoyé par Gradlon Voir le message
    il serai en mon sens plus simple de regroupé dans une seule et même archive le jeu + manuel (quant il est dispo) + aide éventuelle
    Pas d'accord d'inclure le manuel avec le jeu dans la même archive car si tu recherche uniquement le manuel, tu sera obligé de tout télécharger.

De plus il faudrait l'indiquer a chaque page que le manuel et compris dans l'archive du jeu.

Sans compter que s'il faut l'ajouter le manuel en plus pour le quidam qui recherche uniquement le manuel, ça prendra de la place inutilement sur le serveur et il y a aussi des manuels qui n'ont pas de jeu en téléchargement.

Pour ma part c'est tres biens tel quel, hug j'ai dit
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Je suis d'accord avec batjijo, je pense que le système actuel est bien plus simple que de mettre les manuels dans l'archive du jeu.
      Autant pour les petits jeux c'est pas super génant de devoir tout télécharger, mais pour les gros jeux ça va être la loose

Commentaire

• Gradlon
        Crusader

• mars 2007
        • 511

C'était juste une idée comme çà qui me trottait dans la tête , vu que généralement quant je télécharge un jeu sur LTF, je télécharge aussi le manuel (logique, non).
        Dernière modification par Gradlon, 04 janvier 2008, 22h52. Motif: LTF, Parce que, je le vaut bien :lol:

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Parfaitement logique mais tout le monde n'a pas ce raisonnement.
          Le système actuel est très bien comme il est.
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Envoyé par Gradlon Voir le message
            ... quant je télécharge un jeu sur LFT ...
            LTF

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9401

Et comme disait Bat, si il faut télécharger les 6 CD de Wing commander IV pour avoir la carte de référence clavier, ça va prendre pas mal de la place pour rien sur ton disque, ainsi qu'un temps conséquent pour le téléchargement, et surtout ça va prendre de la bande passante pour rien.
              Inversement, certains jeux de quelques centaines de Ko ont des manuels assez épais donc lourds en Mo.
              Et surtout on peut déjà avoir un jeu sans manuel, qu'on l'ait eu en cadeau avec un magazine ou que le manuel n'ai pas survécu aux passage des ans. Ou l'inverse, avoir le manuel mais un jeu dont le support est inutilisable. Dans ce quoi pourquoi tout télécharger?

Par contre c'est vrai qu'il y a des manuels sur le site, sans le jeu correspondant, et on ne peut le savoir qu'en regardant la section manuels, car ils n'apparaissent pas dans la liste des jeux.
              Dernière modification par barbarian_bros, 04 janvier 2008, 22h41.
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Je trouve aussi que le système actuel est très bien, de plus l'archive du manuel est accessible depuis la fiche du jeu donc je ne vois pas trop le problème

Commentaire

• Wokie
                  Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                  • 13166

Alors, sans vouloir en rajouter une couche ^^
                  non, notre idée est justement de proposer un max d'informations en plusieurs fichiers, afin de ne télécharger que ce qu'on souhaite.
                  De plus, cela voudrait dire qu'il faudrait refaire les fichiers à chaque fois qu'on ajoute un élément, ce serait la folie à gérer ^^

et je rappelle que la partie Manuels est aussi une rubrique à part entière, avec des manuels consoles et techniques. Et c'est difficile de les faire apparaitre dans la liste des jeux si nous n'avons pas les dits-jeux.

Justement, allez sur la rubrique Manuels, Batjijo la met à jour régulièrement ^^
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Gradlon
                    Crusader

• mars 2007
                    • 511

Ok, mea culpa...

Commentaire

• Wokie
                      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                      • 13166

oula, pourquoi mea culpa ^^
                      y a pas de mauvaises idées tu sais ^^

on dit pas oui à tout, tout simplement
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• batjijo
                        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                        • 8131

Oueeee pendons Gradlon haut et court au mât de misaine.
                        En avant moussaillons, choppez le ............
                        Mince, en à pas de mât .........
                        Tant pis

Il n'y a pas de mal a proposer
                        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Gradlon
                          Crusader

• mars 2007
                          • 511

Mea culpa, car je n'avais pas du tout penser aux personnes qui téléchargent uniquement les manuels. Bon, il est vrai que la solution actuelle me convient parfaitement, c'était juste une idée, voilà tout .

En avant moussaillons, choppez le ............
                          Si je suis sur ma planche à voile à tirer des bords, Bat, tu n'es pas près de me choper ... La mer "s'occupera" naturellement de moi ! Pense plutôt à prendre l'épuisette

A+
                          Dernière modification par Gradlon, 05 janvier 2008, 13h39.

Commentaire

Chargement...