[Résolu] - [rech] Combat spatial en versus

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sluggogle
    Compte archivé

• janvier 2008
    • 3

[Résolu] - [rech] Combat spatial en versus

Bonjour a tous et bonne année 2008 !

je cherche depuis plusieurs années déjà un jeu de combat spatial sur PC (dos) qui donner lieu a des combats en versus de vaisseaux, le tout en 2D.

Si je me rappel il y avait un petit vaisseau qui va vite et qui pouvait se faire exploser.
    Un gros vaisseau vert qui bouger envoyé des petits bonhomme rouge à l'attaque.
    Un vaisseau un peu rond qui pouvait se regénérer.
    Et quelque autres encore.

Je me souviens taper 'star' quelque chose pour lancer le jeu mais du haut de mes 6 ans (à l'époque) j'avoue ne pas etre sur.

En tout cas, si quelqu'un reconnait ce jeu, il me fera mon plus beau cadeau de Noel.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Sans trop y croire Star General

Tu trouvera quelques screen >> ici <<
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• edos2034
      Compte archivé

• janvier 2008
      • 10

Hmm je sais que c'est pas ça mais ca me rappelle spacewar que je conseille , formidable jeu pour duel pendant des heures. mais bon pas de couleurs ^^

Commentaire

• sluggogle
        Compte archivé

• janvier 2008
        • 3

hum... non c'est aucun des deux. Mais j'ai trouvé un screen (ce n'est pas le bon jeu) qui montre un vaisseau vert qui ressemble terriblement à celui présent dans mes souvenir.

http://www.mobygames.com/game/dos/st...meShotId,4770/

Commentaire

• DragonsLover
          General

• octobre 2004
          • 1724

Tu montres ici Star Control II, peut-être que c'est le premier dont tu parles, justement!

Star Control

Les screenshots sont en bas à droite.
          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• sluggogle
            Compte archivé

• janvier 2008
            • 3

Mille merci !!!

j'aurai jamais cru retrouver ce jeu. Faut dire que taper "Star" pour démarrer un jeu quand on a 6-7 ans ca laisse pas tellement le nom du jeu en tete
            et y'en a des jeux commencant par star

Commentaire

Chargement...