jeu dont j'ai pu le titre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Chat Noir
    Compte archivé

• janvier 2008
    • 59

jeu dont j'ai pu le titre

je sais c'est presque descrivez c'est gagné...

bon alors le jeux est sorti sur pc ou amiga voire les 2...moi j'ai joué à une version arcade mais j'ai vu des screens dans un mag informatique...

c'est un jeu dont les niveau sont des tableau fermés avec différents étages comme dans bubble bubble...le principe est similaire puisqu'on doit dégommer des monstres...
    on contrôle un personnage qui ressemble à un bohomme de neige avec des bras et des jambes...il balance des espèces de croissant de lune lumineux sur des espère de petits monstres verts ce qui à pour éffet de les enneiger...un fois le monstre transformé en boule de neige on peut la pousser pour qu'elle rouge et dégringole des étages en dégommant les monstres restants...
    je sais qu'on affronte des boss dans ce jeu le premier étant un genre de gros monstre vert plein de piquant dans le dos qui envois des rejetons en guise de projectiles....
    Quand je dégaine mon paddle vous pouvez commencer à transpirer de terreur...

[url]http://cyberchatnoir.skyrock.com/[/url]
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Snow bros.

La fiche sur Arcade Hits : http://www.arcadehits.net/index.php?p=roms&zip=snowbros
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

Et il n'est pas sorti sur PC ni Amiga. Il y a eu une conversion Amiga (et ST, semble-t-il) dont la sortie a été annulée une fois le développement du jeu fini. Le master de la version Amiga a été retrouvé des années plus tard et mis à disposition sur Internet.
      Apparemment, il y aurait aussi eu une version Megadrive.

Commentaire

Chargement...