Notes des titres

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alaedrain
    Samurai

• août 2004
    • 1280

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Par exemple même si je sais que les jeux d'aventure Sierra sont sensé être excellents, je ne pourrais jamais mettre autant à un Larry 6 qu'a un Kyrandia1, tout simplement parce que pour moi un jeu d'aventure se joue à la souris, et que je ne supporte pas de devoir taper les actions dans les jeux Sierra. Donc soit je ne lui met que 6/10 parce que le gameplay me rebute.
    Larry 6 se joue à la souris

Enfin, on pourrait imaginer une catégorie "note presse" qui serait la moyenne des notes que le jeu a reçu en son temps non ?

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Envoyé par Alaedrain Voir le message
      Larry 6 se joue à la souris

Enfin, on pourrait imaginer une catégorie "note presse" qui serait la moyenne des notes que le jeu a reçu en son temps non ?
      okay Larry 7 alors (jamais testé le 6, mais dans le 7 je sais qu'il y a l'action 'autre' avec la case où il faut taper)
      Dernière modification par barbarian_bros, 16 juin 2008, 20h50.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Alaedrain
        Samurai

• août 2004
        • 1280

Pour le 7 (qui n'est en réalité que le 6ème, d'où ta confusion bien excusable ), je suis assez d'accord là-dessus, j'ai eu l'impression que c'était un énorme pas en arrière (même si cette case est peu usitée au cours du jeu...)

Sinon, pas d'avis pour mon idée ?

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Pour la note presse, dans l'absolu je n'ai rien contre, le tout étant de retrouver les tests d'époque.
          Mobygames a un truc dans le genre avec les notes de différents pays.

Le problème est qu'on va se retrouver avec des jeux ayant 5-6 notes presse, de quoi faire une moyenne, mais d'autres où on n'aura qu'une note, voire pas du tout.
          A moins que certains d'entre vous ne possèdent l'intégrale Tilt+Joystick+Gen4 + d'autres pour les jeux plus anciens et ne veuillent se jeter dans des fouilles pour retrouver les Tests (et au passage les scanner).

Je sais que joystick avait la 'joylist' permettant de retrouver les anciens tests, mais pour les autres......

Et en plus il faut que mes collègues soient partant aussi sur le principe. Et que the big Boss Wokie soit OK pour l'implémenter. Donc même si on retient l'idée, c'est loin d'être pour demain.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...