[Rech] Noms de jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • edos2034
    Compte archivé

• janvier 2008
    • 10

[Rech] Noms de jeux

Salut à tous.

Je recherche certains jeux dont je crois me souvenir des noms :

-avion (nom tout con). fin des années 80 je pense. Un avion vu de coté qui peut tirer tout droit, lacher des bombes en nombre limité ou faire demi tour. Il y a une espece de monde avec qques batiments a detruire. 16 couleurs.

-flight (je suis pas sur du nom complet). Jeu assez difficile à décrire. fin des années 80 également environ. jeu avec plusieurs niveaux ou il y a 2 vues differentes simultanément : sur un ecran en vue de coté il faut se mettre à la bonne hauteur pour shooter des "motorcycles", sur l'autre vue du dessus il faut correctement s'aligner. Je me souviens parfaitement du jeu si vous avez besoin de détails mon explication est peut-être pas très claire ^^

PS : j ai un paquet assez conséquent de floppy dans une armoire j'essayerai de sortir tout ça il doit vraiment y avoir du bon
    Dernière modification par edos2034, 09 janvier 2008, 18h58.
  • romuld
    Samurai

• août 2007
    • 1233

Tu à les jeux d'avion de Guerre,Ace over Europe il y a aussi Ace of the Pacific, sauf que ce jeu n'est pas dispo sur LTF.

Sinon les simulateurs d'avion comme Flight Simulator 4 ou 5.

Red baron1, 2 aussi... http://www.mobygames.com/game/dos/red-baron
    Dernière modification par romuld, 09 janvier 2008, 19h11.
    La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• edos2034
      Compte archivé

• janvier 2008
      • 10

Les miens sont bien plus vieux en 16 couleurs ^^ et je suis sûr à 95% des noms, je suis dans le bon topic je pense je les trouverai jamais :'(

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Le premier c'est Sopwith Camel (il a plein d'autres noms et clones qui se jouent en réseaux etc, moi aussi j'avais une version qui se demarrait en tapant 'avion' ) :

Le deuxieme c'est Flightmare :

Un des jeux les plus dur du monde
        Dernière modification par Guybrush02, 09 janvier 2008, 20h16.

Commentaire

• romuld
          Samurai

• août 2007
          • 1233

Envoyé par edos2034 Voir le message
          Les miens sont bien plus vieux en 16 couleurs ^^ et je suis sûr à 95% des noms, je suis dans le bon topic je pense je les trouverai jamais :'(
          ha ben ça doit être bien vieux alors.
          La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• edos2034
            Compte archivé

• janvier 2008
            • 10

Envoyé par Guybrush02 Voir le message
            Le premier c'est Sopwith Camel (il a plein d'autres noms et clones qui se jouent en réseaux etc, moi aussi j'avais une version qui se demarrait en tapant 'avion' ) :

Le deuxieme c'est Flightmare :

Un des jeux les plus dur du monde
            Merciiiiii! ^^ oui chez moi il se lançait en tapant avion, mais maintenant que tu m'as dit le nom je m'en souviens lol

Ton image marche pas pour le deuxième mais ça doit être ça, effectivement c'était très dur notamment les niveaux avec le camion ou le missile ahah
            Edit:
            re PS : en tout cas merci beaucoup j'ai pas eu de difficulté pour les trouver maintenant que j'ai les noms

Commentaire

Chargement...