[rech] jeu de plateforme 2D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Decompo
    Compte archivé

• janvier 2008
    • 1

[rech] jeu de plateforme 2D

Salut,

Voila en fait j'ai joué à un jeu y'a très longtemps ; je dirais vers 1995 - 1997 dont mes souvenirs sont assez vagues ... Il s'agissait d'un genre de Flashback beaucoup plus rapide dans le sens où le terrain bougeait beaucoup, le sol tombait, ... je me souviens que le héros était une fille (mais pas sûr à 100%) et qu'on pouvait tirer des boules de feu je ne sais pas par quel miracle ... si ce n'est pas des boules de feu c'est que c'était des armes à feu.
    Les décors je pense que vers le début c'était la jungle (avec des petites plateformes de bois qui bougeaient comme des petits ascenceurs, bref un jeu de plateformes quoi) mais c'est possible que ça ne concerne que les premiers niveaux. J'y jouais en même temps que POD pour l'histoire ^^

Enfin voilà merci d'avance si vous savez m'aider
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Le seul jeu de plate-forme que je connaisse dont le personnage est une jeune femme, c'est "Jill of the Jungle", mais il est sorti en 1992. Il y eût ensuite deux autres épisodes qui sont sorti la même année: "JOTJ : Jill saves the prince" et "JOTJ : Jill goes underground".

Mais étant donné que tu parles d'un jeu aux alentours de 1995 - 1997, alors il s'agit peut-être de "Jill of the Jungle II" renommé pour "Vinyl Goddess from Mars" qui est sorti en 1995.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• edos2034
      Compte archivé

• janvier 2008
      • 10

Ta description me fait penser à Panedemonium, même si c'est un jeu à moitié 3D. Mais la date correspond (96 au moment des premières accel 3D)

Commentaire

Chargement...